Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kent 1.0L

Age: 23 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Hello !
J'ai modifier une Peugeot 206, à vous de me dire comment vous la trouver
La voiture standard :
La voiture tuner :
J'ai changer les jantes, les vitres & le capot. Bye  |
Dernière édition par Kent le 25 Mai 2010 22:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SP6 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 866 Pas de réalisation
 |
bonjour, au revoir, merci, liste des modifications ?
vitres teintées irréelles, jantes identiques et arrière plates.
capot irréel
tout a refaire |
_________________ WWW.VT-FR-KX.YOUNEED.US |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kent 1.0L

Age: 23 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Exactement  |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Kent étant nouveau il ne peut être parfait au premier coup, laissez lui du temps. De plus SP6 il a dit bonjour, aurevoir et la liste des modifs a été donnée, donc retourne à tes occupations !
Sinon je voudrais savoir quel logiciel utilise - tu Kent ? Aide toi des tutos pour apprendre le VT, moi aussi au début je faisais des réa pas très propres mais avec le temps je m'y fais et je m'améliore , sache que pour un VT il faut être patient  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Tu travaille sur la photo que tu as mise ici, ou sur une plus grande? car là tu ne pourras pas faire grand chose de cette taille =/ pas assez de pixels pour être précis.
Va là: http://www.automobilesreview.com/photos/ et choisi une base assez grande, sans trop de reflet, et dans un angle classique pour trouver plus facilement des pièces
Et pour ce qui est de l'humeur du topic, n'oubliez pas qu'il a 14 ans. Je ne pense pas que ça soit pour rien si les âges sont affichés, et je ne pense pas non plus que vous parlez de la même façon à votre cousin de 20 ans, qu'à votre petit frère de 13 ans. Tout le monde n'a pas les mêmes acquis, même sur un forum où tous et chacun se résume à un avatar. |
|
 |
|