Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Bonjour à toutes et tous =)
Avancée de me réa perso, qui enchaîne après celle du concours. Même méthode, d'abord l'avant puis je vais en progressant, donc pas de modif à part devant pour le moment ^^
ce qui a état modifié, c'est quasiment tout, en 5 calques, un de brush (léger), un pour la calandre et les "phares", un pour une première partie du rouge, un autre pour la suite car rien n'était du bon angle, il y a fallut découper. Et deux autres pour les extrémité ovales.
Mon soucis avant de continuer, c'est surtout de savoir si je ne me plante pas dans l'axe pour le moment, je pense avoir assez bien découpé, et recentré par morceau, mais on est jamais certains d'être objectif =D
La base:
la HR de la base (1400X1050) : http://img299.imageshack.us/img299/7138/musclecarspecial.jpg
La réalisation en cour:
La hr de la réa: http://img180.imageshack.us/img180/3719/musclecar2specialcopy.jpg
Merci d'avance pour votre aide x) |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6


Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Tu veux faire une resto ?
Ou juste la modifier ? |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
ça n'a rien de modif's japonaises selon moi ^^ la restaurer mais en l'améliorant, tout en gardant l'esprit muscle car puisque ce sont mes caisses préférées, devrait répondre à vos question x)
Et merci pour le centrage, je vais tenter de faire mieux =)
EDIT: cela dit c'est plus facile pour moi de dire qu'elle restera un muscle car, puisque j'ai les modifs en tête. J'ai envie d'en faire une muscle car de compet' en gros, genre de Chevelle de fast and furious 4 ou même la dodge charger du 1 =) |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Retirer le logo datsun, je note ^^ (car finalement on reconnait rien d'une jap là xD) |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
L'avancée, avec le lissage calandre, et la quasi fin de construction de l'avant, je pense avoir axé le tout en me basant sur les formes par exemple de la base (les extrémité gauche et droite sont en faite les côtés des phares de la base qui était en plus grande résolution)
L'avancée donc:
Version HR: http://img704.imageshack.us/img704/7718/musclecar3.jpg
et pour ceux que sa intéresse, une sorte d'ébauche de ce que sera théoriquement la fin face avant (juste comme ça, je sais que c'est bourré de défaut, mais c'est pour ce faire une idée):
n'hésitez pas à me dire qu'elles sont les défauts (sachant que la gauche du pc avant n'ai pas encore vraiment entamé) bon dimanche ! |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6


Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Bourré de défauts ?
Pas d'accord moi  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
R4PH43L 1.8L TURBO

Age: 49 Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 218 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
carbone pas trop réel et je trouves qui fait plate |
_________________

Dernière édition par R4PH43L le 23 Mai 2010 19:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6


Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Raph tu me fait mal aux yeux serieux  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Justement c'est la version carbone qui est bourrée de défauts ^^ Mais du coup je vais pouvoir enchaîner sur le capot, et j'me tâte à virer le rajout "simoniz"? |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
MAXXXOU 1.4L 16V


Age: 23 Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Eh bien il y a du boulot  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Et je vais le faire, le boulot x)
Progrès de la bête, l'aile avant qui est aller... à 96% au brush, rappel de la base:
Version 1400X1050: http://img10.imageshack.us/img10/5788/musclecar5specialcopy.jpg
J'ai après réflexion, remis les traces de la caisse de base, en en rajoutant même, car je veux vraiment éviter le cliché de la voiture aussi propre qu'en concessionnaire, pour me rapprocher de la vieille américaine qui roule et qui a d'la bouteille x) (possible que le BG finale sera une route en plein désert, poussière & Co.) Le carbone, j'ai beaucoup travaillé dessus, j'espère qu'il est correct.
à vos com's s'il vous plaît x) |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO


Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: 67
 |
Sympa tout ça ! Tu compte la mettre en quelle couleur ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Sans doute vais-je la laisser en blanc x) surtout qu'avec le noir, je la trouve superbe perso...
Des modifs des modifs! j'ai selon moi terminé l'avant + aile avant... le plus difficile étant le capot. Je remet la base, toujours plus intéressant pour juger:
la réalisation en 800X600:
Et la version HR de la réa, que je conseil surtout pour juger du carbone: http://img130.imageshack.us/img130/6193/musclecar6specialcopy.jpg
à venir, le reste de la carrosserie, un rétro noire et du genre rétro, je vais chercher pour la chausser avec de gros pneu et des jantes du même genre que la base, mais noire mate les jantes, sa rendrait superbe je pense. Et puis j'avancerai en conséquent x)
Des défauts? |
_________________
Darius. |
|
|
|
 |
|