Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HooliDoc 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde
Je viens présenter ma réa (c'est juste un essai pour voir ou j'en suis depuis la dernière fois il y a 4 ans :p et j'ai presque tout oublier)
Bref voila la base une BMW Serie 1 coupe :
Et ma réa :
Comme modif y a :
Heu ... Voyez par vous même ^^
En bref je dirais pour commencer que c'est un peu bâcler mais comme je dit plus haut c'est un essai je soulignerai le manque d'idée et le manque de tout enfaite :p
Mais j'attends quand même vos critiques ( allez y mollo :p) |
_________________ HooliDoc's Rules ! |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bah...la sortie d'échappement est flou et iréelle, et ta sortie d'aération est plate. Sinon essaye de la continuer pour qu'elle est plus de gueule  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Le manque d'idée sa doit surtout être à cause du manque de connaissance dans le domaine ^^ à perfectionner avec l'entraînement. Base sympa, je sais pas si de cet angle tu vas trouver beaucoup de pièce, à voir.
Pour ce qui est fait, c'est quand même assez bof ^^ tu as rabaissé la caisse, mais le bas de caisse n'a plus d'épaisseur maintenant, il est comme "plat" donc. Les jantes sont sales et l'arrière est désaxée.
Pour les idées, trouve des voitures dans et angle, et copie/colle toutes les pièces qui te passe sous la main, après ton travail sera de trouver les bonnes, et de les assembler à la voiture.
Un truc qui a marché pour moi, j'ai sélectionner juste ma réa (le rouge de la tienne donc) sans prise d'air, sans par brises, sans phares, et j'ai juste gardé le rouge en mettant tout en blanc derrière (il faut donc faire un copier coller de la voiture, ensuite tu créer un calque blanc que tu met entre l'image de fond, et la voiture) et sa permet bizarrement d'apporter des idées, car tu vois la voiture autrement  |
|
 |
HooliDoc 1.0L

|
Ah merci pour le conseille mais en tout cas oui le résultat est bof et c'est juste pour me mettre dans le bain et me familiariser avec photoshop . Je pense qu'il faudra du temps avant de pouvoir arrivée a un résultat potable . Après je suis motivé c'est déjà ca .
Je vais bosser tout ca
Merci du conseille |
|
|
|
 |
tuning-mania76 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 138 Pas de réalisation
 |
moi je trouve quelle est trop rabaisser, tu veut me dire comment tu fais pour tourner, je crois que ton aile risque de ne pas trop apprécier !!!  |
|
|
|
|
 |
HooliDoc 1.0L

|
Effectivement ta pas tort :p |
|
|