Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HooliDoc 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Salut a tous ,
Je me présente Vadym (HooliDoc) j'ai commencé le V-Tuning y a deja un bout de temps et je connais le site M-M depuis déjà 4 ans j'avais un autre compte avant mais je voudrais reprendre tout depuis le début car j'ai un peu laisser le VT mais j'aimerais reprendre . J'ai pour passion la moto/mécanique moto mais ma passion pour les grosse motorisation a commencé par les voitures . J'ai 16 ans et je roule en TZR (50cc) mais je possède a côté une fazer en street sur la quelle je bosse un peu . Si non je suis lycéen en seconde . Je peu rajouter que je suis d'origine Russe (et très fière) .
Bref j'espère pouvoir trouver de l'aide parmis vous pour progresser dans le V-tuning .
PS: Je suis fan de BMW en particulier la m3 (bien que je sais peu sur cette voiture) .
 |
_________________ HooliDoc's Rules ! |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Haaa et tu as donc de bonnes connaissances sur tes origines alors? j'adore la russie, Bon ok... je ferais cliché en disant que c'est depuis GTA IV que je m'y intéresse, surtout au rap russe, mais bon, j'assume xD
Bienvenue sur le site en tout cas, en espérant te voir très vite nous présenter une réa sur un M3 alors (perle de BMW en effet x) ) |
|
 |
HooliDoc 1.0L

|
Merci pour le carmant accueille n'hésite pas a poser des question(sur la russie) je serais ravis de tout te raconter comme il se doit :p . J'espère très vite attacké aussi mais je suis déja confronté a un souci : trouvé une bonne base . Je sais pas ou chercher des images de grande taille . Mais je continue ma recherche en tout cas encore merci  |
_________________ HooliDoc's Rules ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HooliDoc 1.0L

|