|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Bonjour a tous le peuple de MM , je reviens doucement avec une nouvelle réalisation j'aimerais avoir vos avis quand a ce que je pourrais ajouter tout dans la sobriété merci .
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Waw waw waw, le rendu est très bon, j'aime beaucoup perso =)
Les ombres donnent du style dans l'ensemble, mais au niveau des jantes il y en a peut être un peu trop... Et la jante avant me paraît soit pas dans l'axe, soit plate, je suis pas encore doué avec les termes ^^ et le phare arrière droit je le trouve étrange pour ce qui est du reflet, car là où il y a le reflet on a l'impression que sa n'est plus le phare, mais plutôt du plastique noire, et à gauche du reflet blanc, on voit encore les trais de l'ancien phare (une ligne horizontale en plein milieu)... donc reflet trop prononcé sans doute.
Pour les amélioration, trappe d'essence modifié, genre ronde et chromée, je verrais bien des jantes plus petites et chromées elles aussi, tu peux lisser la poignet, ou la changer, tout comme le rétro. Tu peux peut être lisser la plaque et en rajouter une blanche qui sera plus classe vu la couleur, et puis mettre une sortie d'échappement plus imposante... Voilà déjà un bon début d'idées en tout genre ^^ |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, perso rien à dire sur les petits détails car pas de H.R. et sinon pour ton phare droit un reflet est a revoir dans ton c/c .
Bonne continuation . |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Pas sur que le chrome soit très sobre.
Sinon +1 pour l'ombre sur les jantes, enlève en.  |
|
 |
MAXXXOU 1.4L 16V

Age: 23 Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Le reflet sur la phare pixialise , je n'en suis pas sur  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|