Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saab51 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
C'est très bien mais juste un truc minime le diffuseur arrière et l'échappement me semble un peu trop clair et l'ombre sous la roue arriere gauche aussi,non ? |
Dernière édition par Saab51 le 23 Juil 2010 2:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Salut !
Belle réa, j'aime bien
Par contre Saab51 a raison concernant le diffuseur et l'ombre de la voiture trop clairs.
L'ombre de la voiture au centre est trop clair et cela devrait être plus sombre
Sinon, il y a quelque chose qui m'est incohérent. L'ombre de la voiture indique que la lumière vient de gauche (Jusque là, pas de problème). Le souci c'est qu'il y a sur ta voiture des zones claires sur la droite qui indiqueraient que la lumière viendrait de droite. Je ne sais pas si tu me comprends. Je prends comme exemple le phare droit et le pare-brise à droite.
Voilà, sinon le tout est assez agréable
Bonne continuation  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
+1 pour l'ombre
Sinon sa serai marrant comme écran pour l'ordi tu met la fenetre photoshop avec ta réa en cours
Sinon je kiffffffffffff le style |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui mais on peut dire qu'il y a un projecteur sur la droite qui vise seulement le phare .
non plus sérieusement cette réa restera comme sa . Parce que la on part dans du détail chaqu'un me dis des choses différentes exemple pour l'ombre on ma dit fait ci fait ca et au final personne est d'accord .
Bon merci à tous pour vos commentaires . |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Tu vas la proposer? |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
C'est déjà fait, sa serrait bien qu'elle passe comme sa j'aurais enfin mis une voiture après 4 ans de v-t . |
|
 |
|