|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ThomZ a écrit: |
[..]
Donc un bon jeu
J'espère juste qu'ils ont bossé sur la sonorité des véhicules, car ce qui a sauvé TDU1 c'est l'énorme communauté de joueurs qui ont développés toutes sortes de MOD de leur coté... Le jeu était vraiment complet à la fin, mais pas grâce aux développeurs...
Vu que je le prendrais sur PS3 cette fois, je pourrais pas bénéficier de tous ces Add-ons et corrections, donc j'espère que l'équipe à fait son taf correctement  |
Payer 70 € pour jouer a la meme chose, je vois pas l'interet.. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Mmmhh...
Les graphismes seront quand même mieux qu'avant sans doute, nouveaux modèles de véhicules, une nouvelle île, une communauté de joueurs online qui se mobilisera à nouveau, ...
Puis, dire que le jeu est le "même" que le 1 est un peu sévère, comparer un jeu sur plate-forme nextgen avec un jeu PS2... Remet ton vieux CD et tu verras qu'il y a du changement
Puis tu dois le savoir toi qui fut de passage, les jeux sont entre 50 et 60€ en Belgique  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Je compare sur plate forme pc, le 1 était déjà bien, pour le moment les changements ont l'air trop minimalistes par rapport au précédent, et surtout avec ce temps de développement entre deux ! Après je ne dis pas qu'il sera mauvais !!! Mais espérons qu'il y est du nouveau quand même ! Et merci pour l'info des prix, parce que je n'avais pas eu l'occasion de le remarquer !! Et oui pareil pour pes, sauf que pour le foot y a quand même une grosse mise à jour de contenu, niveau automobile ca reste plus limité quand même ! |
|
 |
bloche88 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 388 Pas de réalisation
 |
Ce qui parait bien, c'est le changement de météo ainsi que le cycle jour / nuit ( Je ne me souviens plus si dans le premier il y avait déjà le cycle jour / nuit mais en tout cas ça me semble nouveau )
Sachant que le premier est sorti au début de la next-gen, je pense que les graphismes auront changés pour celui-ci A voir . . .
Sinon niveau dégât j'espère qu'il y en aura et qu'il y aura une fonction garage où on devra passer pour la réparer Cela pourrait donner une bonne touche de réalisme . . .  |
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
J'y est rejouer se midi lol il n'y a pas de cycle jours nuit lol |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Il existait un MOD pour le cycle jour/nuit et météo
Rien que cet évolution représente beaucoup pour le jeu... |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
- Capotes fonctionelles,
- Réparation des véhicules nous même en fonction de l'argent que l'on possède,
- Possibilité d'acheter un yacht, d'inviter des gens dans les maisons et sur les yachts,
- Terrain de 4x4 qui varie selon la météo,
- Si il pleut et qu'un cabrio est ouvert la sellerie sera abimée,
- 40 min pour faire Nord/Sud en prenant le chemin le + direct, etc ...
Une nuit complète sera symbolisée par un cycle nuit long de 2h30. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
+1
Je te trouve un peu dur de juger le jeux sur une vidéo, chum.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|