|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
oué mais conbien de jours ou je peut vtuner dans les 7 ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Stop pour aujourd'hui, journée pleine dessus, environ 8H ^^ sans compter les autres jours depuis mon inscription sa fait un paquet de travail (pour pas grand chose quand on la regarde finalement) xD mais je pense avoir fini... Elle toujours sous PSD en 1800Xje sais plus combien... j'ai tenté un enregistrement pour le web là, en 1024 c'est un peu mieux mais bouuu cacabouda à 199,5KO!
Mon carbone qui devient un simple bout de taule noir, et un petit reflet sur lequel j'ai du passer 30 minute, qui finalement est quasiment effacé... xD ma réalisation qui est très rouge, je me suis dis que c'était peut être à cause de ça, je passe sur du bleu, je tente un enregistrement (je valide jamais je vous rassure, encore aucun JPG pour le moment, je sais trop comme le JPG détruit la qualité) eh bien ça n'a rien changé
D'où ma question... Sur les réas en concours, on peut pas mettre un lien vers une HR?  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Lol a écrit: |
Stop pour aujourd'hui, journée pleine dessus, environ 8H ^^ sans compter les autres jours depuis mon inscription sa fait un paquet de travail (pour pas grand chose quand on la regarde finalement) xD mais je pense avoir fini... Elle toujours sous PSD en 1800Xje sais plus combien... j'ai tenté un enregistrement pour le web là, en 1024 c'est un peu mieux mais bouuu cacabouda à 199,5KO!
Mon carbone qui devient un simple bout de taule noir, et un petit reflet sur lequel j'ai du passer 30 minute, qui finalement est quasiment effacé... xD ma réalisation qui est très rouge, je me suis dis que c'était peut être à cause de ça, je passe sur du bleu, je tente un enregistrement (je valide jamais je vous rassure, encore aucun JPG pour le moment, je sais trop comme le JPG détruit la qualité) eh bien ça n'a rien changé  |
OSEF.
Citation: |
D'où ma question... Sur les réas en concours, on peut pas mettre un lien vers une HR?  |
Non. |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
J'aime ^^ Bon, au moins, c'est précis... Et même si je ne comprend toujours pas pourquoi les réas rendus en galerie sont toutes niquels, ben je ferais avec heiiin x) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Bon shop alors =) terminée et rendue pour ma part.
Et les juges ils peuvent voire les réalisations déjà envoyées, ou pas?  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Non pas encore Lol. Mais bon, que 6 réalisations pour le moment, ça me fait un peu peur, j'espère qu'il y aura un peu plus à la fin.  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Idem, j'en espérais au moins une vingtaine, pour au moins me comparer aux autres sur ma première réa, et avoir des avis... Et aussi parce qu'un concours à 6, c'est comme une élection de délégués avec 2 candidats, on en voit pas l'utilité =/ |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
J'avais commencer , mais bon j'aurais pas le temps de terminer quoi qu'il arrive!
Dommage que vous n'ayez pas mit plus de temps ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|