Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
impatient de voir les classements! bizarre le beug de voir déjà les réas! en tout cas la compression était pas facile pour la mienne de réa  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Pareil pour la compression, une des raisons du pourquoi tout le reste est noir et blanc sur ma réa... La première raison c'est d'abord l'idée wallpaper, mais côté poid de la version finale, sa m'a beaucoup aidé.
Maintenant j'espère que le noir et blanc ne choquera pas, beaucoup de réa sont en couleur, je sais pas si c'est une règle pour le réalisme ou autre ^^ Perso j'aimais bien le côté centré sur la voiture qui occulte le reste, mais bon, pas moi qui classe x) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'avais hésité à faire une mise en scène comme la tienne... heureusement que j'ai fais autrement ^^
au début je pensais la rendre ainsi ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Pour ma part j'ai pas du tout pensé à une mise en scène genre arrivée surnaturel de la nouvelle audi, sur terre, (j'adore le bleu dans l'herbe comme une piste d'atterrissage) ^^ C'est clair qu'on aurait eu l'air fin sur le même thème de mise en scène!
Par contre après avoir fais le tour du topic, déçu de voire que beaucoup de ceux qui ont dit participer n'ont rien rendus, sans doute une bonne excuse, mais c'est dommage...
Je maintiens qu'enchaîner sur un nouveau concours, avec pour quoi pas un thème de mise en scène précis genre la coupe du monde, le foot, ou l'Afrique du sud (bg dans le désert tiens, avec vendetta qui pilote xD) ne pourrait qu'être bénéfique, mais sa n'est qu'une idée =) |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
sur le forum, en dessous du nombre de messages, enfin tu dois le savoir pour les autres, mais nous c'est compté comme étant notre première réa en galerie, donc techniquement en dessous de ton avatar et ton nombre de message, il y a un lien vers ta réa =) |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah oui effectivement . La honte sur ma réa bouhh x). |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Bah c'est une ébauche de ce qui fini, aurait pu donner un bon propotype ^^ à part les jantes que je n'aime pas du tout xD et je pense que c'est pour ça que l'un des juges (sais plus lequel dans les postes précédents) a dit dommage pour ceux qui n'ont pas fini =) |
Dernière édition par Lol le 19 Mai 2010 22:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Pas le temp de la finir peut être un jour .
 |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO