Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 207
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo_14860-tuning
3.0L V6
3.0L V6


Age: 24
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 816
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...., c'est pas vraiment la 207 que tu nous a poster la ^^

Et sinon dit moi, tu l'ouvre comment ton capot ^^
++ bonne conti

Ps: Je vais voir ce que je peut te faire pour ta plaque, mais c'est pas sur que je te le fasse, manque de temps^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viinc3-45
3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 656
Réalisations: 4
Localisation: Orlin'zz (45)

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraie pour la paupière de phare, je pense aussi quelle est plus basse.

C'est bien sinon hésite pas à me demandé de l'aide un Clin d'oeil

(j'essaierai peut-être bientôt de te virer la plaque si j'ai le temps).

Bonne suite Sourire
_________________

CONCOURS PHOTO GT5
>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

flo_14860-tuning a écrit:
Euh...., c'est pas vraiment la 207 que tu nous a poster la ^^

Et sinon dit moi, tu l'ouvre comment ton capot ^^
++ bonne conti

Ps: Je vais voir ce que je peut te faire pour ta plaque, mais c'est pas sur que je te le fasse, manque de temps^^


il a posté la déco de la 207 , faut lire ^^
et pour le capot ba...moteur arrière , coque en fibre , ranabat Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y'a un truc qui me chagrine c'est les arceaux intérieurs Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lut!

J.Design a écrit:
Moi y'a un truc qui me chagrine c'est les arceaux intérieurs Confus


Bah Embarassé Embarassé Mort de rire c'est l'interieur de la 207 E-pure c'est pour ca les arceaux interieurs...

Si non merci pour vos comms mais un truc c'est gentils de vous proposer pour me virer la plaque mais je voudrais qu'on m'aide à le faire moi et apprendre un peu... Embarassé

Pour ce qui est de l'ouverture du capot j'ai une idée qui me germe dans la tete mais je sais pas si je vais arriver a la réaliser MAIS JE COMPTE BIEN AU MOINS ESSAYER et puis si je me plante je me plante... C'est en faisant des boulettes qu'on apprends non?

Merci

PS: merci Viinc de te proposer encore ca vas finir par te saouler de m'aider Mort de rire MRD !!!!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, les arceaux c'est fait pour les cabriolets. Là en l'occurrence... Mais peut être que c'est un nouveau style Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense qu'il faudrait que je les enlèves?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien déjà l'intérieur en lui même ne correspond pas à ton bg d'origine (luminosité, reflets, adaptation étirée...). Après c'est à toi de voir mais je pense que ça ne colle pas Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah le BG vas changer dans tous les cas je compte mettre celui de la E-pure, après pour ce qui est de l'étirement j'ai fais en sorte de garder l'homothétie du tout en agrandissant avec "Maj" enfoncé pour la luminosité par contre c'est vrais que je galère je descends la luminosité de toute les vitres avec les mêmes paramètres mais ca donne ca... Confus Comment je devrais m'y prendre d'après toi?

Merci
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

En intégrant les éléments 1 par 1 Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire?

Voila d'ou viennent les éléments interieurs:


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Les 1 à la suite des autres c'est ce que j'ai fais mais après c'est pour la luminosité...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien 1 par 1 c'est-à-dire le tableau de bord d'un côté, le ciel de toit de l'autre, le siège passager, le siège conducteur, etc en évitant de récupérer les reflets Clin d'oeil Et puis s'il faut tu peux brusher pour lier certains éléments.

Question luminosité/contraste, c'est à toi de jouer avec les curseurs pour te rapprocher le plus possible de ton bg Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK!! la je comprend mieu! en fait je prends pas le pare brise d'un seul coup et puis comme ca je peux meme laisser certains elements de l'interieur d'origine de la 207 du coup et je me rapproche plus de la vérité si j'ai bien tout compris
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loule83
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 131
Pas de réalisation
Localisation: vinon sur verdon

france.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà c'est le début de la fin je me doute bien qu'il y a encore des retouche a faire dessusmais je voulais avoir une idée de ce que vous en penssiez restez indulgent je debute faudrait pas me dégouter du VT Clin d'oeil

alors rapel de la base:


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Chop:


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Y'a encore le pare brise a retoucher minimum mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvais m'aider a la terminer ca serait cool

Merci à tous
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeko
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 34
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 61
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2010 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

pense à mettre une prise d'air sur ton PC coté passagé Clin d'oeil

bonne conti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1864s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15