Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doctordome 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Bonsoir,
voila j'ai une suzuki swift année 94 que j'aimerais re paintre en noir metalisé mais je voudrais avoir un avant gout, malheureusement j'ai essayer tout les tutos mais je n'y arrive vraiment je suis trop trop nul sur photoshop si quelqu'un pourrais m'aider juste la metre en couleur noir metalisé et par choc, jupe en blanc metalisé pour voir comment ca donne ca serais impec d'avance je vous remerci
Ou si vous avez des propositions de couleur pour la rendre plus jolie je suis preneur tout les conseils seront les bienvenue
Voici l'avant
Voici l'arriere
 |
Dernière édition par doctordome le 12 Fév 2010 9:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, pour ta peinture noir je te fais un visu demain!  |
|
 |
|
|
|
 |
doctordome 1.0L

|
kevin002351 a écrit: |
Salut, pour ta peinture noir je te fais un visu demain!  |
je re remercie |
|
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Après avoir vu la version de d3z0, je trouve pas ça super en fait : ça fait "pas fini" cette idée du kit en blanc, avis personnel bien sûr.
Voila ce que je t'ai fais :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
doctordome 1.0L

|
Jiden's a écrit: |
Après avoir vu la version de d3z0, je trouve pas ça super en fait : ça fait "pas fini" cette idée du kit en blanc, avis personnel bien sûr.
Voila ce que je t'ai fais :
je te remerci j'aimerais egalement avoir un avi tuning sur cette voiture si vous serriez ok pour la modifier un peu pour que je puisse voir ce que ca donne ainsi peut etre que je la transformer |
|
|
|
|
 |

|
Je vais te donner un avis perso après toi tu aimes ou tu aimes pas .
Sur une voiture comme sa faire du tuning pour ma part c'est un peu devenir un jacky ^^". Car perso je vois pas trop le type de modifications qui pourraient l'enjoliver :s.
Après peut etre que toi tu as des idées si oui tu peux nous les fournir avec les pièces que tu veux et on peut essayer de faire un v-t avec tout sa . |
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
tu la claque au sol et tu lui met des belles roulettes sa le fera bien  |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
plop !
je te prend les deux photos je te fait en vt ma vision de ton auto
edit :
voila deja comment je vois l'arriere visionne les deux version pi tu vera les modif sinplement elles sont toutes réalisable
je fait l'av
voila la vue avant !!
apres c'est ce que moi je verai bien !! bon apres les jantes j'ai mi ce que j'ai trouvé !! il te faut des rota noir avec liseré rouge  |
|
 |
doctordome 1.0L

|
il et vrai que faire bcp de frais sur cette voiture n'ai pas ideal mais comme je suis jeune conducteur et que j'ai du l'assuré a mon nom l'assurance ne me rate pas ! donc je ne peu pas prendre une trop grosse voiture, j'ai donc pris c'elle ci, mais j'ai vu des salon tuning avec cette suzuki et franchement il a moyen de faire de belle chose avec mais moi j'ai pas enormement d'idée c donc pour cela que je vous demande quelque petit conseil et quelque petit truc que vous ferriez avec ( si vous n'avez pas trop le choix de voiture ) lol mais franchement je vous remerci de ce que vous faite
ton model n'ai pas mal du tout je trouve noir & rouge ca donne quand meme assez bien je trouve |
|
|
|
|
 |

|
La vue arrière que aero-X a fait est exactement ce qu'il te faut par contre la vue avant pas trop fan des paupières :S. |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
doctordome a écrit: |
il et vrai que faire bcp de frais sur cette voiture n'ai pas ideal mais comme je suis jeune conducteur et que j'ai du l'assuré a mon nom l'assurance ne me rate pas ! donc je ne peu pas prendre une trop grosse voiture, j'ai donc pris c'elle ci, mais j'ai vu des salon tuning avec cette suzuki et franchement il a moyen de faire de belle chose avec mais moi j'ai pas enormement d'idée c donc pour cela que je vous demande quelque petit conseil et quelque petit truc que vous ferriez avec ( si vous n'avez pas trop le choix de voiture ) lol mais franchement je vous remerci de ce que vous faite
ton model n'ai pas mal du tout je trouve noir & rouge ca donne quand meme assez bien je trouve |
C'est une raison encore plus valable de ne rien lui faire !! imagine tu fout du fric dedans, 1mois après tu la plante, déjà t'aura les boules ensuite les assurances vont pas te rater.
Apprend d'abord à bien maitriser une voiture, ensuite quand tu aura une voiture correcte tu pourra la modifier a ton aise.
Ce ne sont que mes opinons, tu fais ce que tu veut !  |
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 532 Pas de réalisation
 |
et je rajouterais que si vraiment tu veu la modifier signale tout ce que tu modifie aux assurances et garde toute facture du vehicule..fais la estimer dés que ta fais des modifs dessus..  |
|
 |
doctordome 1.0L

|
voila je vien d'acheter cette honda civic que feriez vous sur c'elle ci je suis preneur pour toute modification en vtuning je pense que sur c'elle ci il y a beaucoup de truc que l'on peu faire dessus
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
|
|
|
|
 |
|