Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ha bas quand même ont y arrive
faut pas nous la faire a nous |
|
|
|
|
 |
optimus540 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
style vous êtes des pros xd |
|
|
|
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 532 Pas de réalisation
 |
bon les gars faut savoir s'areter aussi on dirait que celui qui fai un faux pas on essaye de le degager le plus vite possible c'est un debutant d'accord c'est clair il a pris le BDC sur un VT mais dans ce cas il faut juste lui dire de pas recommencer ou avertir un modo mais pas lui pourrir la vie
c'est bon quoi, vous avez quel age serieux  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
il t'arrive quoi a toi greenflamme , tu remet une couche alors que l'affaire est close
optimus a finit par se rendre compte de son erreur point final |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui sujet clos .
Olivier je disais sa parce que enfaite sa ne me parait pas un vt voyant cette image ^^. Mais enfin bon on s'en fou au final . |
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

|
oui excuse moi j'etais entrain de redigé alors qu'optimus a avoué mais bon sa vaut quand meme pour les prochain topic  |
|
 |
optimus540 1.0L

|
greenflame-25 a écrit: |
oui excuse moi j'etais entrain de redigé alors qu'optimus a avoué mais bon sa vaut quand meme pour les prochain topic  |
t'inquiète pas greenflame je me suis aperçu de ma connerie je veillerait moi même a ce que ça ne ce reproduise plus (quelle je suis ) |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ou il le sait depuis un moment mais il pensait jouer au malin , on est peut-être pas des pros , y en a peut-être des biens plus jeunes que toi , mais le cerveau ça sert
et greenflame , quand on prouve a quelqu'un par a+b qu'il a tort , et que le mec te prend de haut et qu'il te dit que t'es un con qui se trompe et qui s'acharne , ba désolé mais ça me donne pas envie de lui foutre la paix.
faire des erreurs arrive , mais le coup de j'ai fouillé touit le pc mais j'ai pas l'image....ah ba si mais elle était dans un autre dossier c'est la bonne blague quand même , ah ba zut j'étais sur de l'avoir pris sur la verte , donc du coup le coup de la modif maison etc c'est du pipeau , en gros c'est du grand foutage de gueule , même les pseudos explications  |
|
|
|
|
 |

|
Oui ok olivier mais laissons le problème de coté . tu l'engueleras la prochaine fois . |
|
 |
optimus540 1.0L

|
et pauvre type l affaire est close tu va pas remettre ça sur le tapis ta vraiment rien comprit au excuse pauvre type tu me soule |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
optimus540 1.0L

|
je suis désoler mais une fois des excuse faites je suis d accord je me suis complètement plante mais il est pas obliger de remette ça quoi |
|
|
|
|
 |

|
Mais toi non plus! L'affaire on l'oublie et puis basta x_x.... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
optimus540 a écrit: |
et pauvre type l affaire est close tu va pas remettre ça sur le tapis ta vraiment rien comprit au excuse pauvre type tu me soule |
ça t'énerve que j'aie raison quand je prouve qu'avec tes excuses à 2 balles tu cherches juste une échappatoire vu que tes autres explications foireuses ont pas marché
pas grave  |
|
|
|
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

|
d'un coté tu n'a pas tort mais on n'est pas obligé d'essayer de lui pourrir la vie parceque ce n'est pas la premiere fois q'une chose pareille arrive.. personellement je suis pas tout a fait d'accord de la maniere dont vous lui expliquer son erreur..maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il y ai eu un peu de foutage de gueule.. |
|
 |
|