Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ETiK--91 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour, alors voici mon premier montage, niveau tuning je suis plutôt dans le soft,c'est pour ça qu'elle n'est sera pas trop trop modifié c'est aussi parce que je ne sais pas faire beaucoup de chose encore, mais j'ai envie d'apprendre.
Il s'agit d'une peugeot 308 Sport :
Voici la base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et voici mon montage :
Pour crée cette voiture je ne me suis servit d'aucun tuto, je pence donc qu'elle est loin d'être parfaite.
Comme il s'agit de mon premier montage j'aimerai bien avoir des avis, des conseils ou tout ce qui pourra me faire progressé. |
|
|
|
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
La couleur rend irréel l'éclairage de l'antibrouillard fait de trop et c'est tous enfin voila je ne suis pas un pro |
|
|
|
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Pour les lissages c'est bon mais elle est trop rabaissée a mon goût et puis au lieu de modifier les jantes de bases sert toi d'un donor
voila |
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Salut alors tu as le l'idée , on voit aussi que tu essai de t'appliquer dans ce que tu sais faire et c'est bien alors oui l'Halo que tu as mis ne fias pas très réel ensuite la couleur faire pas réaliste tu devrai essayai de tester des teinte disons plus dans le catalogue des couleur ^^
Aller bon courage |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
ETiK--91 1.0L

|
Bonsoir, je vous remercie de vos réponse, je vous propose donc exactement la même mais sans le halo, qui je doit l'avouer ma pris 2s à faire (simple filtre photoshop) donc sa ne me dérange pas de l'enlever.
Cependant j'ai un petit souci, voilà je voudrai intégrer un bas de caisse de BMW M3, alors l'intégration me plait, après quelque modif il tombe parfaitement bien, le problème est la couleur, ma base est orange et la 308 est violète, le seul moment où j'ai réussi c'était trop flou, dû à l'outil adoucisseur qui justement m'avais aidé à ratrapé la couleur, j'ai suivi un tuto de ce forum (En gros : PhotoShop > Calque > Option de Fusion > Couleur), mais la couleur était beaucoup trop claire par rapport au reste de la voiture.
Voilà, si quelqu'un peux m'aider, me donner un conseil, ou me donner l'adresse d'un tuto que je n'aurai trouvé...
Merci, et merci encore de vos réponse. |
|
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Au non non tu te fasi chi**er pour rien la si tu veux changer la teinte de ton bas de caisse tu fais Contrôle U ou tu va sans réglage image et teinte saturation ensuite tu choisi la couleur donc si tu as un bas de caisse orange pour le passer violet il faudra que tu choisie de modifier la couleur du orange donc Rouge et jaune
pour arriver a ta teinte  |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
ETiK--91 1.0L

|
Tuner du 67 a écrit: |
Pour les lissages c'est bon mais elle est trop rabaissée a mon goût et puis au lieu de modifier les jantes de bases sert toi d'un donor
voila |
Je ne les ai même pas modifié, juste éclaircie, en faite je ne sais pas trop le faire et je suis actuellement en train d'apprendre (via des tuto), donc dès que je suis au point, et que c'est propre, je post .
Street-Independence a écrit: |
Au non non tu te fasi chi**er pour rien la si tu veux changer la teinte de ton bas de caisse tu fais Contrôle U ou tu va sans réglage image et teinte saturation ensuite tu choisi la couleur donc si tu as un bas de caisse orange pour le passer violet il faudra que tu choisie de modifier la couleur du orange donc Rouge et jaune
pour arriver a ta teinte  |
Merci, j'essaye tout de suite. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ETiK--91 1.0L