Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 308

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ETiK--91
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 15:28    Sujet du message: Peugeot 308 Répondre en citant

Bonjour, alors voici mon premier montage, niveau tuning je suis plutôt dans le soft,c'est pour ça qu'elle n'est sera pas trop trop modifié c'est aussi parce que je ne sais pas faire beaucoup de chose encore, mais j'ai envie d'apprendre.

Il s'agit d'une peugeot 308 Sport :
Voici la base :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Et voici mon montage :

Pour crée cette voiture je ne me suis servit d'aucun tuto, je pence donc qu'elle est loin d'être parfaite.
Comme il s'agit de mon premier montage j'aimerai bien avoir des avis, des conseils ou tout ce qui pourra me faire progressé.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel1337
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur rend irréel l'éclairage de l'antibrouillard fait de trop et c'est tous enfin voila je ne suis pas un pro
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuner du 67
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lissages c'est bon mais elle est trop rabaissée a mon goût et puis au lieu de modifier les jantes de bases sert toi d'un donor Clin d'oeil
voila
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors tu as le l'idée , on voit aussi que tu essai de t'appliquer dans ce que tu sais faire et c'est bien Sourire alors oui l'Halo que tu as mis ne fias pas très réel ensuite la couleur faire pas réaliste tu devrai essayai de tester des teinte disons plus dans le catalogue des couleur ^^

Aller bon courage

WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ETiK--91
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie de vos réponse, je vous propose donc exactement la même mais sans le halo, qui je doit l'avouer ma pris 2s à faire (simple filtre photoshop) donc sa ne me dérange pas de l'enlever.

Cependant j'ai un petit souci, voilà je voudrai intégrer un bas de caisse de BMW M3, alors l'intégration me plait, après quelque modif il tombe parfaitement bien, le problème est la couleur, ma base est orange et la 308 est violète, le seul moment où j'ai réussi c'était trop flou, dû à l'outil adoucisseur qui justement m'avais aidé à ratrapé la couleur, j'ai suivi un tuto de ce forum (En gros : PhotoShop > Calque > Option de Fusion > Couleur), mais la couleur était beaucoup trop claire par rapport au reste de la voiture.
Voilà, si quelqu'un peux m'aider, me donner un conseil, ou me donner l'adresse d'un tuto que je n'aurai trouvé...

Merci, et merci encore de vos réponse.
Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au non non tu te fasi chi**er pour rien la si tu veux changer la teinte de ton bas de caisse tu fais Contrôle U ou tu va sans réglage image et teinte saturation ensuite tu choisi la couleur donc si tu as un bas de caisse orange pour le passer violet il faudra que tu choisie de modifier la couleur du orange donc Rouge et jaune
pour arriver a ta teinte Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ETiK--91
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tuner du 67 a écrit:
Pour les lissages c'est bon mais elle est trop rabaissée a mon goût et puis au lieu de modifier les jantes de bases sert toi d'un donor Clin d'oeil
voila

Je ne les ai même pas modifié, juste éclaircie, en faite je ne sais pas trop le faire et je suis actuellement en train d'apprendre (via des tuto), donc dès que je suis au point, et que c'est propre, je post Très content .

Street-Independence a écrit:
Au non non tu te fasi chi**er pour rien la si tu veux changer la teinte de ton bas de caisse tu fais Contrôle U ou tu va sans réglage image et teinte saturation ensuite tu choisi la couleur donc si tu as un bas de caisse orange pour le passer violet il faudra que tu choisie de modifier la couleur du orange donc Rouge et jaune
pour arriver a ta teinte Clin d'oeil

Merci, j'essaye tout de suite.
Street-Independence
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire prend mon msn : kevin-cornet@hotmail.Fr et je t'aiderai Clin d'oeil

ETiK--91
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Street-Independence a écrit:
Au pire prend mon msn : kevin-cornet@hotmail.Fr et je t'aiderai Clin d'oeil

C'est pris, merci.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: