Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jrmy 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Je suis jrmy je fait du v-t depuis euh Bientot 2 ans xD J'ai un niveau moyen je suis pas pourri mais je suis pas le meileur (loin de la ) J'ai 15 ans je suis français de la france J'adore les voitures et en particulier les italienes Je m'inscrit pour apronfondire mes connaisances et esperer trouver des gens qui sauront critiquer mes réas Voila j'ai pas grand chose a ajouter x)
Ps: Je suis inscrit depuis un moment il me semble mais entre temps j'ai arreter le v-t et tout et je sait meme plus si je m'était présenté
A+ |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
| Jrmy a écrit: |
Ps: Je suis inscrit depuis un moment il me semble mais entre temps j'ai arreter le v-t et tout et je sait meme plus si je m'était présenté
|
C'est obligatoire, tu ne peux pas poster sur le forum sans passer par la section présentation.
En d'autres thermes, tu t'es déjà présenté ici. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Jrmy 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Effectivement je m'excuse car j'ai commencer sur ce forum mais j'ai du ensuite arreter pour manque de temps et je savait que je m'était inscrit mais j'ai eu un gros doute quand a ma présentation Enfin vaut mieu deux fois que pas du tout xD Voila donc je suis sur une réa et tout donc voila xD
A+  |
|
 |
|