Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
sondage coque resine honda civic 1/18 hatchback

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bm's devil
3.0L V6
3.0L V6


Age: 44
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 707
Réalisations: 17
Localisation: var

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2009 13:52    Sujet du message: sondage coque resine honda civic 1/18 hatchback Répondre en citant

salut a tous

Actuellement je vais moulé la civic que j'ai fini récemment (par contre elle sera d'origine), je voudrais faire un petit sondage pour les membres qui seraient intéressé a savoir si je moule la civic entière (châssis ,intérieur etc etc ) ,ou juste la caisse avec ses ouvrant ,(capot, coffre, portes,vitre latérales et arrière ) et dans ce cas la vous aurez juste a acheter une autre civic ERTL pour monter dessus (comme seule modification la découpe du châssis a l'arrière). les prix ne seront pas les même évidement donc dites moi un peu votre opinion et je ferais en fonction du sondage et de vos besoin bien sur.

1 : moulage complet 70 €
2 : juste la caisse et ses ouvrant 40 €

Mp si intéressé pour achat.

Voilu ++
_________________

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bm's devil
3.0L V6
3.0L V6


Age: 44
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 707
Réalisations: 17
Localisation: var

blank.gif
MessagePosté le: 28 Déc 2009 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut touts le monde voici les tof de la civic mouler bon je ne cache pas que c'est moun premier moule et il il n'est pas 100/100 nickel donc je corrigerais c'est defaut pour ceux qui en voudront une lol

essai avec la porte et le chassis histoire de lol


apres un essai avec toute les pieces je peut maintenant mouler le reste et faire les pieces d'origine voilu les namis ++
_________________

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1126s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15