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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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Bonjour à tous, je m'adresse en particulier au mécanicien du forum.
J'ai eu un accident, j'ai donc changer avec un amis mécano, un train arrière acheté dans une casse. Tout va bien au niveau des cosses abs, c'est bien un train arrière de 16. Le problème est que je suis beaucoup trop rabaissé de l'arrière, vu que l'avant est d'origine. Les amortisseurs sur le train arrière sont différent de ceux que j'avais sur l'ancien.
Ma question est : est-ce que seul les amortos ont un rôle sur le rabaissement? Le train arrière est-il décranté ou pas? Si oui y'à-t-il moyen de le voir sans tout démonter? Je vous remercie de pouvoir m'éclairer là-dessus! |
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Dernière édition par synesthesia le 10 Déc 2009 22:23; édité 1 fois |
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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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En fait l'arrière est déjà rabaissé. Je voulais savoir si il était mieux de rabaisser l'avant aussi ou alors de remettre le train arrière d'origine.
Je pense rabaisser l'avant, mais est-ce que ça passera au contrôle technique? Merci |
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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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ok, merci d3zo pour tes précisions, sympa. Je posterai la demoiselle sur le forum une fois que j'aurai réglé tous ça  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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ça n'est pas les amortisseurs qui font le rabaissement mais les ressorts
petit conseil, si sur le train arrière c'est pas fait, il est vivement conseiller de faire la pose de 2 purgeurs aux roulements, les roulements de bras étant une grosse maladie, avec un purgeur et de la bonne graisse ça permet d'augmenter la durée de vie de tes roulements par contre ça lachera quand même un jour, c'est maladif la dessus :/ |
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I MY SCOOBY  |
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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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Ok, parcontre pour les roulements il faut un outillage spécifique non? Parce - que je pense pas que le faire à l'arrache sur le parking de chez moi sera possible ^^ |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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déjà qu'avec un pont élévateur on en chie parfois, surtout pour ces barres de torsion de m*rde, à coup de masse dans la gueule ça sort pas limite tu fou des coups tellement fort t'as peur que la voiture se barre du pont, mais le bras bouge pas !!!!!!!! |
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I MY SCOOBY  |
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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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Hello les gars, super nouvelle après un changement des amortos par des kit court et un parralélisme en garage, la titine est passé au contrôle avec quasiment aucun défaut! Je suis, pour employer une expression de djeun's "refait". A savoir que le contrôleur n'a même pas vu l'airbag passager sortit (je l'avais rangé un peu) Il a vu le témoin d'airbag, je cite: "Y'à 99% de chance que ce soit un faux contact du faisceau sous le siège".
L'autre défaut était le dernier stigmate de l'accident à savoir une légère déformation de l'aile arrière (tôle) normal vu le choc. Sinon, il m'a saoûlé sur la taille de mes pneus en prétextant qu'il n'y avait pas de correspondance alors que le précédent contrôle à été accepté avec cette monte (205 40 17 jante de RC) et aprsè 15 min de négociation et quelques trifouillage sur son ordi plus tard, il a trouvé que c'était bien une monte homologué. Bref, je pense transformé ce topic en présentation de ma voiture. Où alors j'en créer un autre? |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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pour l'air bag il s'en foute, c'est con le ct ils doivent pas négligé la sécurité mais l'air bag ça passe
pour le 17 non sur S16 il n'y a aucune correspondance, un pote a eu une s16 il est mécano comme moi il a mi les jantes de rc en 205/40/17 il m'a bien dit qu'il n'existe aucune correspondance en 17  |
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I MY SCOOBY  |
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synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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Ben écoute, il en a trouvé une donc c'est le principal.
Voilà donc des photos de la miss, portable inside, un shooting sera organisé prochainement.
Les modifs à venir sont : remplacement de l'airbag, brancher la sono correctement, redressement de l'aile arrière droite, retouche des pets de peinture(merci le remorqueur!) distribution, et nouvelle plaque. Rien de terrible mais au moins elle sera nickel.
Les modifications déjà effectuée sont les jantes de RC, les paupières de phare, la ligne intermédiaire devil, silencieux remus, Filtre green et poste alpine. Rabaissement avant et arrière.
A venir ensuite quand j'aurai retapé le reste, une alarme, peu-être des feux arrière à diode, où teinté en foncé. Voili, voilou
Si un modo veut bien déplacer le topic merci  |
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full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
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elle est belle en vue de derrière , pas fan des paupières par contre
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