Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satanas666 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Bonsoir... mon 1er poste.
Base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
shadow-x 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
salut, sa manque un peu de modifs tout sa mais déja je vois que les jantes pix a mort, tu devrais en mettre d'autres de meilleure qualité.
voila, bonne conti' |
|
|
|
|
 |
satanas666 1.0L

|
shadow-x a écrit: |
salut, sa manque un peu de modifs tout sa mais déja je vois que les jantes pix a mort, tu devrais en mettre d'autres de meilleure qualité.
voila, bonne conti' |
Bonjour... Pour les jantes, sur l'image en haute reso pas trop de pixels. C'est le rendu du chrome peut etre. Bonne journée |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Elles pixellisent pas, elles sont floues Je suis certain que t'as du les agrandir pour les appliquer à ta voiture...
Sinon la peinture est pas mal mais tu as peints l'aération de la calandre Regarde entre le logo Renault et la plaque d'immatriculation... ça devrait être noir...
Bonne continuation ! |
|
 |
|
|
|
 |
satanas666 1.0L

|
Bonsoir… Ma réa a été refusée !!!!! Certes, il y a des défauts je n’en doute pas (je débute) mais vu certaines réa accepter je m’étonne un peu. Sinon merci pour vos commentaires, ça aide pour s’améliorer. Bonne soirée. |
|
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Tu rigole j'espere Mdr
Vu ta réalisation Heureusement quelle à était refuser regarde les dernière réalisation poster ne regarde pas ceux de 2005 non plus hein et tu verra car vu que tu as fias comme modif c'est normal tu as était refusé |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
satanas666 1.0L

|
Street-Independence a écrit: |
Tu rigole j'espere Mdr
Vu ta réalisation Heureusement quelle à était refuser regarde les dernière réalisation poster ne regarde pas ceux de 2005 non plus hein et tu verra car vu que tu as fias comme modif c'est normal tu as était refusé |
Vu ta réalisation heureusement qu’elle a été refusée regarde les dernières réalisations poster ne regarde pas ceux de 2005 non plus hein et tu verras car vu ce que tu as fais comme modif, c’est normal tu aies été refusé. (Et encore je n’ai pas tout traduit).
Houlà !!! Je ne dis pas cela pour me fâcher, j’ai pris comme exemple la réa du 28/10/2099 (Lamborghini Gallardo LP560).
C’est vrai qu’il n’y a pas trop de modif sur la mienne mais mon truc, c’est le soft. Oui j’ai été refusé, mais ce n’est pas grave (pas j’a était). |
|
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Pour le titre de ton topic, c'est marque + modèle. Donc "Renault Mégane" ou "Renaut Mégane Sport Tourer".
Ça sert strictement à rien de comparer les réalisations refusées à ceux acceptées en galerie.
Le forum est là pour t'aider, pour te donner nos avis ( que ça soit positif ou négatif ) et te dire si elle vaut la galerie ou non.
Je vais te donner mon avis :
Si c'est une de tes premières réalisations, je te félicite pour les découpes que tu as faites pour la peinture ! Elles sont très propres !
En revanche, les jantes sont de très mauvaise qualité et trop contrastées, tu vas devoir les changer.
+1 avec ThomZ pour l'aération de la calandre.
La peinture manque cependant de contraste mais j'en suis pas sûr, c'est peut-être une illusion d'optique avec les jantes.
Sinon, c'est vrai que les lissages sont un peu sales, les joints de la vitre ne sont pas fluides et les reflets de celle-ci sont rongés.
Bonne continuation.  |
|
|
|
|
 |
satanas666 1.0L

|
Bonjour. Merci pour les conseils, j’ai repris ma réa (qui est ma première) afin de l’améliorer et de progresser dans la discipline, c’est à ça que servent les critiques négatives. Merci à tous et bonne journée. |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
satanas666 a écrit: |
Vu ta réalisation heureusement qu’elle a été refusée regarde les dernières réalisations poster ne regarde pas ceux de 2005 non plus hein et tu verras car vu ce que tu as fais comme modif, c’est normal tu aies été refusé. (Et encore je n’ai pas tout traduit). |
évite ce genre de choses , ça ne sert à rien surtout quand c'est fait n'importe comment. |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
satanas666 a écrit: |
[..]j’ai pris comme exemple la réa du 28/10/2099 (Lamborghini Gallardo LP560) |
Qu'a t'elle ma réa? A part manquer quelques modifs, elle est réel, propre et original, la tienne rien de tout sa donc s'il te plait, elles sont incomparable
Exemple perso: Ta couleur est iréel, ainsi que t'es jantes, compare des éléments métaphorique  |

Dernière édition par X-Static le 23 Nov 2009 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
X-Static a écrit: |
[..]Qu'a t'elle ma réa? A part manquer quelques modifs, elle est réel, propre et original, la tienne rien de tout sa donc s'il te plait, elles sont incomparable  |
il parle pas de la tienne , la réa dont il parle date de 2099 donc t'énerve pas comme ça  |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
olivier a écrit: |
[..]
il parle pas de la tienne , la réa dont il parle date de 2099 donc t'énerve pas comme ça  |
Ah ouai, 2099, il est fort!!! MDR, enfin bref, je kiff toujours ces réactions là  |
|
 |
|