Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R4PH43L 1.8L TURBO

Age: 49 Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 218 Pas de réalisation
 |
Antoinejdu44 a écrit: |
[..]
Le forum sert a aider dans la réalisation. Il ne donne pas d'infos sur les modifs.
Sinon, c'est pas complique d'écrire 4 lettres H.E.L.L.O par exemple
Mais s'tu fais plusieurs réas dans la journée, il suffit tout simplement de dire bonjour dans chaque sujet.
Voila, j'arrete de te critiquer, on va dire que j'ai autre chose a faire |
tu ses pas compter H.E.L.L.O a 5 lettres |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
MC a écrit: |
[..]
Tu sais pas parler, c'est pas " tu ses ". |
Sa c'est fait. Et pour repondre des trucs pareil y a des fois on tu devrais te taire R4PH43L .
Et sinon MagicJim tu as fini avec la voiture? |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Salut!
Bon pour en revenir sur le sujet de départ qui est ta réa, moi perso j'accroche pas trop au style de la caisse car a l'origine je n'aime pas trop son design^^ Mais je vais quand même te dire ce qui ne vas pas et ce qui vas pour l'améliorer lol. Donc ton lissage de la plaque est un peu sale et il faudrait que tu essai de mieux intégrer ta caisse dans le bg si tu y arrive du genre changer les reflets la luminosité( car ta caise devrait être plus sombre qu'elle ne l'est deja car elle est dans un intérieur) et de plus ton éclairage n'est pas bon( sur ta caisse le soleil vient de la gauche alors que su le bg il vient de droit ^^) donc voila je pense que j'en est assez dit maintenant a toi d'améliorer =D
Au plaisir Mek bonne continuation |
|
|
|
|
 |

|
flo_14860-tuning a écrit: |
[...etc] sur ta caisse le soleil vient de la gauche alors que su le bg il vient de droit |
Je suis pas d'accord. La base est une photo en studio donc il y a pas de soleil mais des projecteur qui eclaire la voiture un peu de tout les cotés. Et sur le bg impossible de savoir d'où le soleil vient sauf si tu étais le photographe et perso le soleil viendrait plus de droite mais sa on pourra pas savoir . |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
oui enfin si tu regarde bien sur la caisse le phare qui est surt notre gauche on a l'impression que le PROJECTEUR ^^ vient de se coté et sur le bg moi je le voit a notre droite c'est pour sa lol. |
|
|
|
|
 |

|
Oui mais non en studio il y a plein de projecteurs ^^" donc ta pas d'arriver de lumière précise ;P. Et sur le bg faut demander au photographe ^^". |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Ah Ouais t'as raison MDR Enfin en tout cas sur certaines photos on voit bien d'ou vient l'éclairage lol xD |
|
|
|
|
 |
MagicJim 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet! lol.
En ce moment je suis pris par le boulot donc je tâcherai de modifier la tuture par la suite. En tout cas, je vous dis merci pour vos conseils.
Ah oui, j'oubliais... mon Audi A4 aurait besoin d'être commentée svp.
Merci d'avance!  |
|
|
|
|
 |
|