Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK
 |
Y'a un truc qui me choque au niveau de l'intégration au BG mais je ne saurais pas dire quoi
Mais sinon c'est une superbe réa ! Bravo !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
J.Design a écrit: |
Y'a un truc qui me choque au niveau de l'intégration au BG mais je ne saurais pas dire quoi
|
Il remonte trop sur l'arrière et les ombres du pc avant et arrière sont foireux.
La platine du rétro gauche est invisible.
Les reflets sur le bas de l'entrée d'air au milieu du pc sont irréalistes.
On devrait apercevoir le BG à travers l'habitacle (vitre arrière gauche).
La calandre n'est pas assez travaillée.
Pour avoir un résultat réaliste, il te faudrait travailler beaucoup plus les reflets.
Je trouve donc que le travail n'est pas fini, cependant je respecte ce qui a été effectué jusque-là. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
RyL a écrit: |
Pour avoir un résultat réaliste, il te faudrait travailler beaucoup plus les reflets. |
C'est justement ce que j'ai dit sur Isz, j'en ai un peu marre d'avoir ce manche à pelle dans le c.. à cause du réalisme
Je cherche + une attrayance ou une ambiance plutôt que de m'acharner sur le réalisme, qui ne m'importe quasi plus  |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Je me disais cela aussi, avant de me rendre compte que le réel intérêt c'était justement de chercher le réalisme, et que je n'étais pas assez courageux pour pousser le boulot.
Tout est dit, et que ça soit clair, je n'essaies pas de te convaincre, libre à toi de l'arrêter ici. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
Apparament j'ai fait l'inverse de toi, j'me suis d'abord dit que je devais pousser le réalisme jusqu'au bout et c'est depuis une petite année que je me fait + plaisir en le laissant un peu de côté  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Si je peux me le permettre, je pense aussi comme flyspin.
Le vt, c'est vouloir faire quelque chose de beau, c'est un art graphique. Si on part du principe que c'est pour s'amuser, pourquoi vouloir toujours raller pour 2-3 pixels en trop, une ombre pas top ou un reflet manquant; que des personnes pas expertes dans la matière ne remarquerons même pas?
Après corriger les moindres petits détails, ce qui ne se remarque pas trop, c'est plus vraiment du plaisir.
Sinon j'adore ta réa, bien joué.  |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
J'trouve ça sympa qu'il y aie plusieurs points de vue différents, tant qu'on en discute sans monter les tours  |
_________________
 |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
ralala quelle conversation philosophique
c'est bien de toute façon rare sont les personne qui font une caisse tellement réelle qu'on pourrait penser qu'elle a etait retouché enfin c'est ce que je pense alors pousser le réalisme pousser le réalisme masi parfois c'est mieux quand sa ne l'ai pas c'est la beauté du vt
MAIS si on peut réussir a la rendre très réaliste pourquoi pas le faire :p |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
arbi, tu te contredis toi même !
flyspin a écrit: |
sans monter les tours |
Oh j'ai "passé l'âge".
tienou-68 a écrit: |
Le vt, c'est vouloir faire quelque chose de beau, c'est un art graphique. Si on part du principe que c'est pour s'amuser, pourquoi vouloir toujours raller pour 2-3 pixels en trop, une ombre pas top ou un reflet manquant; que des personnes pas expertes dans la matière ne remarquerons même pas?
|
Je l'ai vu du premier coup d'oeil moi, et je ne suis en aucun cas un expert.
Et si tu fais référence aux personnes qui n'ont pas l'habitude de voir un v-t, ton message est inexact car on est sur un forum de v-t, justement.
Dans le cas contraire, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Ton "plaisir", tu le trouves meilleur quand ta réa est terminée à moitié avec les défauts qui vont avec, ou quand tu t'es acharné dessus et que le résultat est beaucoup mieux ?
Hum flyspin si c'est trop hs on peut changer de topic, ça ne me dérange pas. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
oue je sais que je me contredis
mais le plaisir d'une caisse c'est quand c'est toi qui trouve qu'elle est fini
si elle a plein de défaut mais que tu l'aime comme sa c'est pas grave c'est plaisir personnelle le vt on le fais pour sois pas pour les autres c'est pas comme si on avait une commande
enfin moi je me comprends mais vous voyez ce que je veux dire ?
je me suis contredis parce que parfois certain préfère quand leur caisse est pas du tout réaliste comme si elle sortait d'un nfs sur ps2 "ou ps3 " .... parfois t'as envie de faire une caisse réaliste apres y en a qui aime faire que du réaliste et d'autres qui aime faire que du non réaliste
je me trompe peut etre mais pour moi dans le vt c'est 2 style différant y a des caisses qui sont pas du tout réaliste qui sont magnifique et d'autres au contraire qui le son beaucoup et qui sont laides et inversement
amicalement Arbi |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
en même temps je ne vois pas pourquoi une telle conversation à eu lieu ici, ryl dit un truc à fly, fly lui répond, c'est régler... et bein non il y en a qui viennent ramener leurs sciences ça sert un peux à rien mais bon... je dis ça je dis rien
ceci dit, la réa a un bon rendu quand même, c'est pas réaliste certes, mais c'est très agréable à regarder mais tu as quelque endroit à retravailler du genre l'aération et les prises d'air du pare choc, comparé au reste de la caisse, ça a un aspect plus "brut", mais c'est du détail comparé à ce qui a déjà été fait  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
y a pas de science ou je sais pas quoi
y a eu un message j'ai donné mon avis on m'as répondu je me suis expliqué puis c'est tout
enfin bref t'as raison revenant en à la caisse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
Merci pour les défaults en tout cas, même s'ils ne seront pas corrigés, c'est toujours utile pour les prochains chops  |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
arbi a écrit: |
si elle a plein de défaut mais que tu l'aime comme sa c'est pas grave c'est plaisir personnelle |
C'est bien beau tout ça, mais c'est justement ce que je suis en train de critiquer.
arbi a écrit: |
certain préfère quand leur caisse est pas du tout réaliste comme si elle sortait d'un nfs sur ps2 "ou ps3 |
Hors sujet, en l'occurence la réa est dans BG tout à fait réaliste.
arbi a écrit: |
le vt on le fais pour sois pas pour les autres c'est pas comme si on avait une commande |
Mais il la poste pour avoir des avis, alors il a eu le mien.
Mais bon, encore une fois tu t'es contredit :
arbi a écrit: |
MAIS si on peut réussir a la rendre très réaliste pourquoi pas le faire :p |
Donc je m'arrête là.
Et je rappelle que:
RyL a écrit: |
Tout est dit, et que ça soit clair, je n'essaies pas de te convaincre, libre à toi de l'arrêter ici. |
|
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|