Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Pour ta prise d'air lateral je pense pas que sa irait vraiment.
Mais un joli Bdc assez simple ferait l'affaire d'apres moi
Sinn :
La prise d'air sur la fenetre ne fait pas tres réélle de plus de l'autre coté il y a encore la fenetre
L'idée des prise d'aires sous les feux c'est simpas mais je verrais pas cette grille perso
Sinn je pourrais avoir le donor de tes jantes par Mp stp ?
 |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Ah oui exact j'avait pas vu la fenêtre de l'autre coté mdr. je essayer d'arranger ma prise d'air en lui donnant du relief et je vais rechercher un bdc. Pas de soucis pour les jantes je te les mp de suite!! merci a+ |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
SAlut!
J'ai modifier ma prise d'ai qui avait un gros problème lol et j'ai aussi virer la vitre de l'autre coté( merci XplosioN ^^) si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un bdc sa serait sympa parce que je galère a en trouver un lol. merci d'avance a+
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
La prise d'air fait deja mieux mais pour mo0i sur le bas il faudra moin d'ombres je pense.
Pour le Bdc j'ai rien sur moi la  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Voila j'ai remis un bdc et j'ai été obliger de faire un peu de brush a l'arrache de tout le flan dites moi ce quevous en pensez de ce premier brush parce que j'ai du mal a me faire un avis.
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Personne pour me mettre un petit commentaire? lol J'ai un peu avancé je suis entrain de l'inntégrer dans un nouveau bg j'espere qu'il vous plaira =D a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ms-Style 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Peut etre fait à l'arrache mais bien fait quand meme  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Ok merci pour vos com's je ais esqsayer de régler le problème du lissage du sigle et du flou du bdc dès demain quand je serai chez moi --' lol @+ |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Voila je vous fait part de mon peit avancement dans l'intégration de mon bg. Je sais qu'il y a encore beaucoup de chose a faire mais j'y travaille. J'ai commencer les reflets dites moi ce que vous en pensez! Et si vous pouvez m'aider pour l'intégration des pneus dans le bg sa srait sympa parce que je ne sais pas comment bien les intégrer lol. merci =) a+
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Salut, gros problème un peu partout sur ta réa:
Très peu de chose rendent réel, hormis le BDC et les jantes, le reste est flou iréel ou mal découpé, t'es pneus sont plus de la bonne forme, il manque de l'ombre épaisse autour des pneus, face avant flou, prise d'air sur vitre ARR iréel, ta lueur noir sur le capot iréel  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Bon voila après réflction je me suis dit qu'ne fait c'est la base qui ne va pas donc j'ai repris la même mais depuis le début avec une autre photo de la base. voila je ferai un up dans la semaine. a+ bonne continuation tout le monde |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|