Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule83 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Salut a tous,
Je suis en train de m'attaquer a une Lexus concept et j'ai beaucoup de mal a integrer mon bas de caisse surtout au niveau de la couleur j'aurais besoin de vos lumières... je sais pour le moment c pas très jo jo mais je compte bien bosser dessus jusqu'a se que ce soit sympa...
Pour l'instant déjà réalisé:
lissage en tous genres
remplacement calandre
incrustation d'un 2eme feux (AVD)
et changement de la couleur (j'ai essayer de faire une couleur plus ou moins réaliste dites moi ce que vous en pensez....)
Comment dois-je m'y prendre pour bien l'integrer??
Merci a tous!!
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa ( en train ) :
Bas de caisse a incruster:
Merci a tous pour votre coup de main !!!! |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
salut
je suis pas un pro en v-t mais la sa fait 2-3 réa que tu post sans vraiment finir les autres. S tu veut progresser il faut vraiment s'attarder sur une réa approfondire tes modifs etc , parce que si tu travails sur 3 réa en même temps sa pas le faire et tu ne progrsseras jamais lol, je suis deja passe par la alors je sais se que sa donne au final.
Pour l'intégration de ton bdc essaye de rajouter un peu de luminosité car il me sembl qu'i est un peu plus sombre que la teinte de ta voiture et pour le fondre dans la voiture essaye un peu le brush si tu y arroie sinon utilise ta gomme avec un flux pas élevé et uneduréte pas élévée non plus.
voila!
au plaisir a+ bonne continuation |
|
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
Merci pour tes conseils je vais essayer ca,
en fait j'ai laisser tombé les autres parceque elle me plaisées pas plus que ca je pense me donner a fond sur celle la!
Merci |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
cool l'idée de la calandre
Sinn le bas de caisse m'a l'air bien niveau teinte mais il est trop brillant par rapport a la base  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
ok bon ca avance doucement voila après quelques petites modifs pour le BDC j'ai essayé de planquer au max mais je trouve pas ca tres net!
il me faudrais un coup de main SVP
Merci d'avance! |
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut Loule!
Je viens de lire ton post et je sait pas, ca m'a inspiré
Donc voila je te propose un visu (très vite fait... )
de ce que j'aurais fait. Bien sûr ce n'est q'un début, il y'a plein de retouches à faire derrière...
Bon ca reste (je pense ) à peu près dans l'esprit de ta réa et j'espère t'avoir aidé!
A plus!!! |
|
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
Ah oui!!!
Tu l'as super bien integré je trouve!!! mais je voudrais arriver a le faire moi tu pourrais m'expliquer??? je debute et je galère bien proprement!
Je ne sais pas se que tu utilise pour travailer moi je suis sur CS3 j'aurais besoin d'un coup de main pour que j'arrive a la faire moi!!!
Mais je pense que je vais rester plus ou moins sur la meme idée pour intégrer mon BDC.
T'as fais ça au c/c ou au brush?
Merci a toi en tout cas! |
|
 |
Gizmo37 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Salut!
Je travaille sur photoshop CS8. Mais si ca peux te rassurer, les outils que j'ai utilisé sur le visu sont aussi dans CS3...
-Tout d'abord j'ai élargi les ailes.
-Jai ensuite "gommé" la petite partie supérieur du bdc.
(J'ai également retravaillé la teinte et la luminosité...)
-Ensuite j'ai fait une "selection" avec l'outil "plume" juste au dessus de l'endroit où j'ai gommé. (la selection ne faisait que quelques pixels)
-J'ai c/c la selection, puis j'ai "récupéré la selection" du calque ainsi créé.
(maintenir la touche "ctrl" puis cliquer sur le calque...)
-Ceci fait j'ai pris le pinceau avec une teinte noir, et j'ai rempli la sélection. (Cela donne l'effet des trait qui existent entre deux pièces de carrosserie)
-J'ai également fais un reflet du bdc sur la voiture et une "rotation" de la pointe arrière du bdc pour que ce soit cohérent avec l'aile.
-Pour finir, j'ai utilisé l'outil "doigt" ici et là afin de remplir les trous ou de raccorder.
Voilà!!! Bien sûr après en le faisant tu apportera ta touche perso...
Bon ben j'espère t'avoir aidé. Bien sûr cette facon de faire n'est pas celle d'un pro de la retouche mais bon je pense que cela reste une bonne base...
Salut!!! |
|
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
Alors y'a du nouveau,
Pour l'instant c'est pas encore tres propre mais j'ai fais un kit large egt je pense que je vais m'en servir pour incruster prpoprement mon BDC mais j'ai vraiment des problemes pour les finitions pour faire le kit large pas trop dur mais pour le noyer je galere alors a l'avant ca a l'air pas mal mais l'arriere je vous laisse juger...
je remet quand meme la base:
réa:
A vos comm
Merci! |
|
 |
|