Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule83 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Salut a tous,
Je commence dans le V-tuning alors soyez indulgeants lol.
Alors voila comme l'indique le titre une base de skyline que je me suis amuser a rendre décapotable et a "monstoriser" ( je pense que plus d'1 d'entre vous connaissent le monster garage...)
C'est un montage simple certes mais j'attends vos idées ainsi que vos critiques pour progresser
Merci @ tous
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
salut
titre pas en règle : marque + modèle uniquement
l'idé est sympa mais les découpe et les modifs ne sont pas propre |
|
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
oups desolé pour le titre je debarque...
C'est a dire pas propre?
je suis sur photoshop CS3 et je ne le maitrise pas encore tres bien j'utilise le lasso polygonal pour les découpe c'est pas bon?
Merci |
|
 |
|
|
|
 |
loule83 1.6L GTI

|
Oki pas de problèmes...
Je m'en souviendrais pour la prochaine
Merci |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
tu peux tous simplement éditer ton post  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
de toute façon c'est pas grave , pour le lasso c'est bien pour commencer , la plume et un peu difficile a utilisé, maitrise bien le lasso avant
pas propre: en général ont dit qu'une réa est pas propre quand des endroit sont flou , pixelise ou encore que les découpes sont faite a l'arrache
voila bonne suite |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
cool
quelque défauts cependent !!
premierement il y a les découpes , comme ont te la deja dit elle sont pa soigner , prend plus ton temps , entre deux coup de lasso raproche bien , prend par petites étapes coup raproché ( je pense que c'est pareil le lasso que sur psp8 ^^ ( et oui jsuis un vieu dla vielle )
ensuite de deux , ta peinture , elle n'est pas réaliste ou alors il te faut un nouveau BG ( décor ) puis y placé des reflets , je te conseil un BG sonbre , limite ! apres faudra joué sur les pneus ... c'est deja balaise ! ^^
bref , tres bien j'aime l'idée apres il faut approfondir !! fait toi aidé je sent un ptit truc grandir en toi niveau vt pour une premiere je trouve l'intégration des pneu plutot pas mal , tu devrai y ajouté du contraste pour que ta tublure passe mieu tu a pensé a modifier le bg sous la caisse ... j'aime continu comme ca
puis-je avoir ton donor pour les pneu par MP merci , ton image utilisé pour le C/C en gros
a+ |
|
 |
|