Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vive-le-rock 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 610 Réalisations: 5
 |
Voila; bonjour a tous !
Alors ont a décider de creer une réa avec ma Team (Black Devil's) avec dans cette Team moi et Xplosion pour l'instant ;D
Alors ont a choisit comme base une nissan gt-t blanche
Et on en a fait une sublime gt-r orange !
Voila il y a du C/c et du brush
Voila assez parler place a la bete :p
Base :
Réa :
HR :
 |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
C'est dommage que vous avez pris toute la voiture au lieu de la modifier..... Et vu que je connais le donor, je me demande si vous avez pas bossé sur la blanche mais directement sur l'orange en agrandissant l'aileron et en mettant un effet HDR  |
|
 |
vive-le-rock 3.0L V6

|
Non c'est vrai c'est un C/c et sa fait quoi ? ^^
Mais regarde si tu els superposes tout correspond parfaitement !
On a pas pris direct la réa orange et on taffer dessus ! Y'a un gros taff d'incrustation des pièces !
L'effet Hdr y était déja au début !
Le C/c n'est pas INTERDIT ! --' |
|
 |

|
Je ne te dis pas non mais sa ne t'avance a rien de faire ce genre de chose la parce que vous ne progressez pas puisque tout est deja a disposition dans le meme angle
M'enfin ne le prend pas mal, la voiture est bien et l'effet HDR est bien géré aussi mais ton niveau restera toujours le meme si tu continue a faire ce genre de chop  |
|
 |
vive-le-rock 3.0L V6

|
T'inquiete je le prend pas mal ;p
C'est vrai que mon niveau va pas augmenter comme sa !
Je brush aussi des fois mais sa fait du bien de faire des réas simple et qui en jettent des fois ^^
Donc voila
Merci du post quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Les lignes de la porte, les feux, et les passages de roues ne sont pas exactement au même endroit que la base.
La jante arrière n'est pas dans l'axe et celle de l'avant est plate, l'aileron est mal découpé, la délimitation du diffuseur arrière est sale, les sorties d'échappement de gauche sont mal placées.
Le pare-brise arrière est plat ainsi que le machin sur le toit.
Eh oui, c'est pas si simple que ça les full-C/C, Il faut vraiment être minutieux !
Autrement, c'est relativement bien intégré mais comme on me l'a souvent répété, et que j'ai finis par comprendre : il manque pleins de touches personnelles. Ça peut être une autre couleur, un kit jamais vu, une décoration, un fond originale, ou d'autres idées mais surtout pleins de petit détails, et tu verra que ta réa aura beaucoup plus de gueule et ça évitera les commentaire du genre "C'est pas la même image", "C'est un gros C/C" , etc.  |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
GT-R creations. a écrit: |
Je ne te dis pas non mais sa ne t'avance a rien de faire ce genre de chose la parce que vous ne progressez pas puisque tout est deja a disposition dans le meme angle
M'enfin ne le prend pas mal, la voiture est bien et l'effet HDR est bien géré aussi mais ton niveau restera toujours le meme si tu continue a faire ce genre de chop  |
tu va te faire taper sur les doigts poto...en tout cas quand je le dis ça fait polémique tout de suite...^^
bref c'est vrai que c'est jolie, mais bon dans cette réa il n'y a que 10% de votre touche perso. |
|
 |

|
Faut dire que tu t'y prend pas si bien que sa mon poulet hein , mais je suis du meme avis que toi pour la touche perso  |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Nous tafons encore dessus ...
Niveau integration et modifiquation
WIP  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Le problème en fait ce n'est pas que ce soit du copier/coller, mais ce que la base blanche n'a plus rien avoir dans l'histoire étant donné que le travail est réalisé directement sur l'orange (je connais aussi le donor)... Donc voila, y a pas de critique au niveau du travail mais juste une erreur de base pour moi
Et aussi, quitte a plaqué l'orange telle quelle, autant garder les jantes qui sont sur la photo, qui sont à 90% les mêmes que celles que vous avez choisies mais qui sont plus larges et surtout dans l'axe
Un challenge serait de supprimer l'effet HDR qui selon moi, nuit à la photo car beaucoup trop prononcé ! |
|
 |
vive-le-rock 3.0L V6

|
--' Non regarder bien l'axe : superposée le donor et la base vous verez sa correspond pas ^^ La base est bien la Gt'r BLANCHE ! |
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Pas mal mais la voiture me parait trop lumineuse par rapport au fond et aux autres  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
L'HDR est une technique qui fait resortir les endroits sombre en gros et ce qui donne cet aspet jeux video  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
|