Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boot 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonsoir, je ne suis pas un pro mais je connais photoshop car une de mes connaissances s'en ai servi pour modeliser des modifications sur sa voiture avant de les réaliser. Personnellement je ne suis pas assez doué donc je fait appel a votre créativité pour tenter d'y voir plus clair.
Je vous expose la chose :
J'ai acheté une polo united. Cela faisait longtemps que je la voulais mais étant assez jeune j'ai du attendre pour me l'offrir. Bref maintenant que je l'ai je souhaiterais juste la rendre un peu plus sportive.
En restant quand même dans un style assez sobre et quelque chose de réalisable.
J'ai deja pensé a quelques petites choses : Des jantes un peu plus imposantes et des vitres teintées noires. Pour le reste je laisse votre expérience et votre talent s'exprimer.
J'espere que vous pourrez m'aider en tout cas merci d'avance
Voici les photos si vous voulez d'autres vues dites le moi.
http://img443.imageshack.us/img443/3717/photo1i.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/7669/photo2zt.jpg |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je serais toi, le kit de la polo GTi + jantes de la R32 et c'est réglé  |
|
 |
Boot 1.0L

|
Oui mais le but n'est pas de copier quelque chose qui existe deja. Juste avoir des idées et voir un peu ce que ça donne une fois projetté à l'écran. |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Il n'existe pas beaucoup de kit "sobre" pour la 9n3
Tu peut changer les montants de portes pour des modèles brillant, changer les lames des pare choc soit pas des modèle GTI, soit blue motion sinon ti as le kit Votex chez VW.
Va voir sur www.polo9n3.fr  |
|
 |
Boot 1.0L

|
Pas mal le kit Vortex ! J'aimerais voir des photos d'une polo avec ce kit. Il y en a sur le site que tu m'as conseillé ? J'attend que mon compte soit créé pour aller le visiter. Combien coute ce kit ? Ca n'allourdi pas trop la voiture ? Ce n'est qu'un 70ch c'est pas mal on va dire mais bon je ne veut pas me retrouver avec un veau c'est justement ce que j'essai d'eviter. |
|
|
|
|
 |
|