|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning-mania76 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 138 Pas de réalisation
 |
Voilà je repropose une nouvelle modif' !!! J'espère que celle ci est mieu que les autres !!!
Base :
Modif' :
|
|
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Alors de un, tu pourrais peut être nous dire bonjour non?
J'sais pas quand tu demandes un truc à un vendeur par exemple tu lui dis bonjour avant nan? C'est pas parce que y'a un écran devant toi qu'on est des chiens hein
Ensuite, j'ai lu sur un autre topic que t'avais photofiltre... Alors soit tu te trouves un truc mieux, sois tu oublies le VT... Je l'ai utilisé aussi, le bug de photofiltre c'est l'abscence de calques utilisables donc si tu rates un truc, tu dois tout recommencer... A la limites je crois que THE gimp as la possibilité de calques mais je suis pas sur.
Mais si tu veux quand même essayer, je te conseille de zoomer + lors de tes découpes et de PRENDRE TON TEMPS, tu nous ponds plein de réas, choisit une seule base et tu fais petit pas par petit pas. Ensuite, rabaisse pas trop ta caisse, essaye d'imaginer ta caisse utilisable, et à ton avis, là elle peut rouler ou tourner? Et fait gaffe, ne prend pas deux fois la même jante, ça se voit. T'as aussi la teinte des vitres trop opaques, le sticker qui suit pas la carrosserie et ta peinture trop saturée...
Voilà, ça fait un gros pavé mais j'espère t'avoir aidé  |
|
 |
tuning-mania76 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 138 Pas de réalisation
 |
Et bien toi aussi tu pourrai dire bonjour !!! car toi aussi tu vien me parlé et tu ma pas dit bonjour !!! et excuse moi mais je fais avec se que j'ai !!! voilà |
|
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Tu te calme ?
Dans tout ce qu'il dit il a raison. Et ta réaction est bidon.
Tu ferais bien d'en prendre compte, et de changer de logiciel parce que je pense que ta prochaine réa aura les mêmes défauts que celle-là... |
|
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Bon alors toi tu vas te calmer, j'ai simplement voulu t'aider...
Ensuite, je dis bonjour aux gens qui me le disent, et le bonjour ne se fait que dans le post de présentation en général, là je vois ton post, j'ai juste envie de fermer ma fenêtre, mais t'es nouveaux alors j'essayes de t'aider. Maintenant si tu veux rester c0n bah vas y
Ensuite, t'énerves pas, je te dis simplement que tu feras jamais un truc propre avec photofiltre, après entête toi si tu veux  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|