Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kintaro 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjours à vous tous j'essaye de faire du brush mais mon gros soucis c'est que petit à petit je me perd je sais plus si je dois peindre au pinceau ensuite la plume ect ! oui oui un vrai noob ! donc voila je vous présente la base déjà!
la base
la réa qui est pas du tout fini mais alors pas du tout ! j'ai besoin de l'aide de votre par j'utilise photoshop CS 8.0.1
bon voila le coté droit malgrés qu'il fait sale à mon avis est moins pire que le gauche ! j'aimerais avoir de vos conseils sachant que je veux essayé de donné du réalisme petit à petit à mes réas futures ! merci de me guider !
ah oui les travaux effectué le pc vus comme c'est moche il saute au yeux ! intégration d'un intercooler début de création d'un bdc mais bon je sais pas encore quelle forme lui donner ! |
|
|
|
|
 |
kintaro 1.0L

|
personne pour m'aider ? |
_________________ [img]http://www.casimages.com/img.php?i=090911084948352394.jpg[/img] |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je vois pas trop ce que tu veux comme aide, c'est plutôt pas mal pour un premier essai au brush... Les seuls conseils que je pourrais te donner sont :
1. Fais attention à tes découpes : essaye de travailler avec la plume, car la j'ai l'impression que tu utilises le Lasso... Si tu travailles déjà à la plume regarde les tutos ou essaye d'en trouver car pour l'instant c'est pas propre du tout, tes découpes font de petits "escaliers"...
2. Vérifie les teintes que tu choisies, elles sont en générale pas mauvaises mais les teintes claires de ton pare-choc sont beaucoup trop clair (limite presque blanc)...
Voila voila, bonne continuation  |
|
 |
Viinc3-45 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 656 Réalisations: 4
 |
C'est vraie que pour une 1ere en brush tu t'en sors plutôt pas mal.
Sinon je voit comme défauts l'ombre du rétro qui est toujours la, ainsi que le socle de celui si qui rend sale.
Et si tu continus cette réa, il faudra modifier l'ombre au sol qui n'est plus bonne.  |
|
|
 |
kintaro 1.0L

|
ok de toute manière j'aimerais lui changé le Bg aussi donc pas de soucis éffectivement j'utilise toujours le lasso pour mes découpes car j'ai pas tout compris le système de la plume pour découpé mais je relirais attentivement les tuto ! sinon moi pour refaire le pc j'ai utilisé l'outil dégradé mais j'ai l'impression que ça fait toujours dessins c'est pour ça que je demandé aussi si c'été mal partis oupas sinon je refait avec la bonne méthode |
_________________ [img]http://www.casimages.com/img.php?i=090911084948352394.jpg[/img] |
|
|
|
 |
|