|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Yo tout le monde !
Voilà ma réalisation qui j'avais faite pour le dernier concours ISZ, donc je suis 8ème sur 9, extrêmement déçut car quand je voit la qualité ou le travail moindre de certaine réas qui sont largement devant la mienne, ben c'est clair que ça fout le seum de passer du temps la dessus...m'enfin, il faut être bon perdant comme on dit, c'est sur que j'ai fait un truc qui risquait de ne pas plaire, et voilà j'ai mangé, mais bon, je reste fier de mon travail ! Voili voilou, place au images
base
chop:
HR:
[img=http://img193.imageshack.us/img193/6424/1radodgechallenger.jpg]
WIP:
[img=http://img14.imageshack.us/img14/8924/wipkd.jpg]
Voilà je pense que là c'est un post bien complet...
C'est clair que je l'ai mauvaise, mais bon, je reste bon perdant, on ne peut rien dire face aux vote, cependant je prendrai ma revanche^^
ciao tout le monde  |
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
À vrai dire, la première chose qui frappe directement, c'est le bg pas du tout dans l'axe.
Et pour la peinture, y a un truc qui cloche aussi, elle est irréelle car on ne sait pas si elle est mate, vu le manque de teintes. Ou si elle est brillante et donc ce sont les motifs militaires qui sont mal incrustés.
Après, c'est super propre, de bonne qualité, et l'originalité est présente.  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
plop man !!
bg pas dans l'axe + peinture beaucoup trop foncé !! comparé a ton BG  |
|
 |

|
en même temps c'était écrit que c'était une peinture mate
après j'avoue que c'est clair que mon militaire rend pas super top réel, m'enfin bon, je suis bien déçut de toute façon pour ce coup ci j'ai taffé pour kedal
en revanche bien joué pour toi  |
|
 |
|
|
|
 |
bigluck944 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
Au départ j'avais pas regarder le pseudo et j'ai fait: oh un autre noob...Mais quand j'au vu que c'était S2R quand même...  |
|
 |

|
raab a écrit: |
Pour moi au mieux tu méritais la 7eme place  |
c'est clair que comparer à ce qu'on donné MJ ou rom, je suis fier d'eux car je les voyait exactement aux places qu'ils ont obtenu, en attendant bien que ma réa est des défauts, niveau taff, même 7ème c'est juste, franchement je me voyait 5ème ou 6ème au pire, mais là il ne faut pas abuser non plus...enfin bon, de toute façon, le classement est fait à base de vote, la réa n'est pas juger pour ce qu'elle est vraiment, donc voilou, mais merci des coms, bien que je ne la retoucherai pas, je prend en considération les défauts
ps: bigluck j'ai pas compri ton com là... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
+1 avec BigLuck, réa pas dasn l'axe du bg comme déjà dit mais en + ça manque de contrastes à certains endroits par rapport au bg, ensuite tes jantes sont de mauvaise qualité et l'incrustation de la voiture dans le bg est au final bien ratée car elle est aussi + sombre et l'ombre pas top pour moi
Je viens d'aller voir sur isz, tu méritais p-e la 6ème place mais surement pas + en plus quand on la regarde bien elle a un effet toon à cause du bg fort désaxé on dirait k'elle est tordue... bien loin de ton niveau habituel!
Pour quelqu'un qui va dire à tout le monde comment brusher, je trouve ta peinture matte meme pas si réelle que ça
Allé la prochaine sera mieux, un faux pas arrive meme aux meilleurs  |
|
 |

|
Parce que c'est quoi mon niveau habituel ??
Et ton "pour quelqu'un qui dit a tout le monde comment brusher", tu peux te le garder, parce que certes je suis loin d'être le meilleur brusher, en attendant, pour les quelques fois ou j'ai donner des conseils, je ne pense pas qu'il ont été pris à la légères
Enfin en tout cas merci de ce joli commentaire très constructif.
comme je l'ai dit, j'aurai l'occasion de me rattraper sur un autre concours  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Scribe2rue a écrit: |
Parce que c'est quoi mon niveau habituel ?? |
Ben c'est du beau brush assez réaliste avec peu d'erreur dans les axes.
Scribe2rue a écrit: |
Et ton "pour quelqu'un qui dit a tout le monde comment brusher", tu peux te le garder |
Ha c'était pas toi dans tous les postes ou tu prônes le brush plutot que le C/C? T'aurais p-e du C/C pour une fois hin
Rien contre toi dans cette remarque, mais, rattrape toi sur la prochaine  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|