Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddybearcrisis 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 54 Pas de réalisation
 |
c'est pas possible que tu les vu quelque part puisque c'est le kit carroserie que j'ai fait au brush donc c'est sur que tu peut l'avoir vu ailleur
maintenant je fait gaffe a ne PLUS prendre de pieces a personnes avec mes conneries du debut voila jme suis mi au brush et voila |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
markito a écrit: |
je veux pas chipoter mais le bdc meme s'il est bof je lai deja vu quelques part mais bon je prefere pas m'avancer |
Tu confonds il y a avait une idée dans le genre mais pas mise au point sur une Vw Sirocco
nico10 a écrit: |
Salùt les gars
alors voila une petite suite de ma rea, pas de grand changement pour l instant, Je me concentre plus sur les default avant de faire autre chose.
donc j ai essayé tant bien que mal " d arranger " le pc avant, mais toujours en gros doute.
Sinon je vous laisse juger
rea:
a Vos claviers !! |
|
|
 |
teddybearcrisis 1.4L 16V

|
merci kevin j'ai apris de mes erreurs et jme suis mis au brush tu en pense quoi ? c'est ma premiere réa tout au brush et franchement c'est pas evident |
|
|
|
|
 |

|
Bon je sais pas si tu découvre photoshop mais bon pour le moment c'est trop flou ta réa, il faudrait pour commencer faire du C/c et puis essayer de brush sur un nouveau calque la pièce pour t'entrainer mais passe pas comme sa direct au brush faut s'entrainer avant sinon tu pourras pas reussir c'est comme faire un C/c tout le monde dit c'est simple mais si tu y connais rien ton c/c serra pas forcement reussir (je tien a précisé c'est mon avis perso car je ne maitrise pas le brush comme certaines personne sur ce forum ). Donc voila pour moi faut y aller étape par étape commencer par rebrush des petites parties puis des pieces c/c puis faire tes pieces toi meme le brush vient avec le temps (y parait ) |
|
 |
teddybearcrisis 1.4L 16V

|
ok merci kevin jen prend bonne note |
|
|
|
|
 |

|
Si scribe2rue passe dans le coin il pourra t'expliquer meme si certains le critique peut etre par jalousie va savoir ...  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
écoute kevin, tu me flatte, mais si les gens me critique, c'est également parce que j'ai mauvais caractère...c'est vrai que j'ai des compétences, mais évite de balancer ce genre de chose sur les topics, je suis loin d'être le meilleur dans le milieux  |
|
 |
teddybearcrisis 1.4L 16V

|
ok je pense par jelousie vu le travail qu'il sort ! c'est réa sont grave impressionante je trouve
dit moi ou tu voit que cela fait flou si defois jpeut y corriger un peu  |
|
|
|
|
 |

|
Ba moi aussi c'est pour sa je kiff sont boulot et je ne sais pas si les autres on de la jalousie ou quoi il a du potentiel pour le montage photo faut l'avouer! Il a un style unique et son nom correspond a ce style je trouve donc j'accroche a tout sur son boulot ! |
|
 |
teddybearcrisis 1.4L 16V

|
c'est sur son boulot et magnifique j'aime bocoup moi aussi |
|
|
|
|
 |

|
Tout y est pour moi  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |

|
En passant par ici...
merci les gars ça fait vraiment plaisir...
Mais sachez que beaucoup d'autres mecs ont des niveaux impressionnant et un taff que je respecte car certains font mieux que moi, sachez le
merci encore, et teddy, sache te souvenir de ce que je t'ai dit  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
kevin002351 a écrit: |
Ba moi aussi c'est pour sa je kiff sont boulot et je ne sais pas si les autres on de la jalousie ou quoi il a du potentiel pour le montage photo faut l'avouer! Il a un style unique et son nom correspond a ce style je trouve donc j'accroche a tout sur son boulot ! |
Si "j'aime pas" S2R c'est juste à cause de sa personnalité ...  |
|
 |
teddybearcrisis 1.4L 16V

|
Merci encore scribe pour tout je ferait honneur a tes conseils !!  |
|
|
|
|
 |

|
c'est pas que tu ne m'aime pas raab, c'est que tu me juge par les mots que je laisse sur le forum, mais cela est compréhensible...si tu me connaissait réellement tu aurai peut-être un autre avis sur moi, en attendant, on est pas là pour être aimer de tous, chacun est ce qu'il est, et chacun vaut ce qu'il vaut.
(et si tu "m'aime" pas, supprime moi de ton fb^^ (si c'est pas déjà fait ) |
|
 |
|