Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
chumaxa a écrit: |
lol, donc c 'est un mec qui poste des réas que tu veux, je comprend pourquoi j'ai pas eu de réponses ! |
c'est juste qu'il n'a pas assez de temps et que les réa en galerie sont le seul moyen de juger si la personne peut faire l'affaire ou pas, il la expliqué ! |
|
 |
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
ouai après il gére son truc en tous cas c'est ce qu'il a dit ! |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
chumaxa a écrit: |
lol, donc c 'est un mec qui poste des réas que tu veux, je comprend pourquoi j'ai pas eu de réponses ! |
Bah sinon je vois difficilement comment je peux vous évaluer non ?? Après jai passé du temps a regarder chaque Réa de toute les personne MP et ceux qui on posté, seulement c'est déja beaucoup de temps et c'est vrai que j'ai pas pu répondre a tous le monde ( je viens juste de rentrer chez moi et demain je commence a 10h jusque 20h OUI un dimanche ), mais ça ne m'empêche pas de garder en tête des personnes pour des futurs projets.
Merci encore |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonne chance pour ton projet tu en aura surment besoin ^^. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Bidj a écrit: |
[..]
Bah sinon je vois difficilement comment je peux vous évaluer non ?? Après jai passé du temps a regarder chaque Réa de toute les personne MP et ceux qui on posté, seulement c'est déja beaucoup de temps et c'est vrai que j'ai pas pu répondre a tous le monde ( je viens juste de rentrer chez moi et demain je commence a 10h jusque 20h OUI un dimanche ), mais ça ne m'empêche pas de garder en tête des personnes pour des futurs projets.
Merci encore |
Non mais c'est pour dire, je suis surement sans me vanter le plus à même pour ton projet, au vue de mon expérience, c'est tout Je suis pas la à chigner, parce que je vois déja les commentaires futurs .... |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
Je suis également en école de design automobile ( Paris ) , contacte moi si tu veux par message privé ( je t'enverrai mon cvv , book ...). A bientôt . |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
-ponk- a écrit: |
Je suis également en école de design automobile ( Paris ) , contacte moi si tu veux par message privé ( je t'enverrai mon cvv , book ...). A bientôt . |
Salut toi de retour ?? ^^ |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
le pauvre laisser le donc faire son choix ^^
ici il faut juste se proposé !! c'est tout apres c'est a lui de jugé |
|
 |
|