|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Raab tu n'a pas tort, j'avoue que j'ai l'air de donner une image de "j'ai raison" (pour une fois que je vais dans ton sens^^)
Bon alors, j'ai corrigé quelques trucs, mais je ne pourrait pas faire plus pour mes reflet orange, c'est vrai qu'il sont un peu trop présent, mais je n'ai plus de calque pour eux donc c mort^^
J'ai revu le BG
J'ai donner de la matière aux liseret rouge
L'aile avant...
Enfin sérieux je pense que la ça ira...
chop:
HR:
[img=http://img199.imageshack.us/img199/2199/ccx1600rea.jpg]
Voila...  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Comme ça a déjà été soulevé, ce qui cloche vraiment c'est la texture du carbone qui repasse pas dessus beaucoup de choses (reflets, traites de portes, ...) Moi c'est en tout cas ce qui ma frappé dès que j'ai vu la réa !
Le coup du "Je n'ai plus de calque" est un peu facile, tu passes un coup d'éponge dessus pour virer un peu de teinte car franchement les reflets oranges sur le carbone bof et si tu veux vraiment les garder je pense qu'un petit coup de brush en gardant la teinte orange te prendra environ... 2 minutes...
Je plussoie raab par la même occasion... Même si t'es fier de ta réa, et il y a de quoi car le rendu est très appréciable, reste humble  |
|
 |

|
Nan mais vous avez raison les gars, ce que j'ai pas apprécier et je pense que ça peut se comprendre, c'est que quand on viens de passer 17 h sur une réa et que la seul chose qu'on vous sort c'est "ça pix de partout"...je suis désoler mais je ne trouve pas sa cool...moi je sais pas je vais pas cité de nom mais il y a des mecs qui sotn des monstre du vtuning français pour moi et il font des truc bourré de féfauts, mais tellement stylé que j'ai juste envie de leur dire bravo et point barre...moi je résonne comme ça...maintenant voilà...
merci des commentaire, je les pense constructif, j'ai corrigé ce que j'ai pu, et pour les reflet orange, c'est mort je ne peut pas les faire passer au dessus de la texture, pour les prochaine je ne referai pas la même erreur
encore désoler si j'en ai "choquer" certain, mais bon (en même temps j'avais passé la journée la dessus donc j'étais un peu crevé), et c'est sur que je m'attendait a des critiques mauvaise, mais aussi à des bonnes. |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
c'est moi le monstre en vt francais ? ??? ben oui j'ai plein de défauts
allé continu corrige tout les défauts sités pi comme je t'ai dit sur msn , ne te repose pas sur tes aquis et EVOLU |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Non mais moi je te trouve vantard tout court, pas que sur le point la. |
|
 |

|
c'est un des pieges du vtuning !!
scrib commence a ce sentir a l'aise en vt !! je le connais depuis ces débu !! et je l'ai vu évolué !! tout ce qu'il faut c'est évité de prendre la grosse tete !!!
fait attention ^^ pour avoir des compliments il faut savoir recevoir les critiques |
|
 |

|
nan mais vous avez pas tort...
après raab toi tu peux penser ce que tu veux même si c'est un de mes trait de caractère et je l'avoue, j'ai comme tout le monde le droit de péter parfois mon câble ou d'être déçut
donc voilà après que tu dise que je suis vantard tout cour sans me connaitre, c'est me faire rire, parce que sur mes topic, quand on me complimente, je remercie toujours les gens, j'aide les "noobs" qui viennent me voir par MP...enfin bon si c'est ça prendre la grosse tête pour toi
J'ai corriger ce que j'avais a corriger, dsl si je ne peux pas corriger ce qui vous gène le plus...
j'essayerai de faire mieux pour la prochaine  |
|
 |

|
bon !! cette réa tu va la terminé !! et arrète unpeu !!! ta dla chance je vais péché je rentre que demain mais promi quand je rentre !! ont ce charge a deux de ta ccx |
|
 |

|
Merci ma poule, mais bon occupe toi de finir ta lambo avant de régler mes petits problèmes, j'ai corriger ce qui me semblait le plus essentiel...
comme je l'ai dit j'ai revu le BG, la pixélisation de l'aile avant, les liseret, les reflet orange g pas pu faire grand chose mais je l'ai ai revu quand même...pour le pare brise la ligne orange me semble normal (puisque tant bien même elle serait l'oeuvre d'une retouche photo, ça veut dire qu'elle aurait également été sur le potentiel reflet du part brise je pense)...enfin bon...on verra ce qu'il se passera. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
je te connais peut être pas mais quand je vois comment tu te la raconte sur certain topic, ça me fait rire aussi.
Regarde, un exemple tout con sur ce topic :
Scribe2rue a écrit: |
C'est moi que v'la !!! |
Genre "C mwa ke vla", style tout le monde est content de te voir à l'oeuvre.
C'est un petit détail, mais un détail, plus un autre, plus un autre, ... ben c'est ce qui me donne cet pignon de toi.
Enfin bref, le topic n'est pas fait pour ça. Si tu veux continuer la discution, mp.  |
|
 |

|
mais ça c'est toi qui la pris comme ça mec...pour moi ça n'a pas cette consonance...c'était plus le fun qu'autre chose...ça n'a rien a voir avec ce que tu peux penser...si je me pensait meilleur que tout le monde, ça serait a mon avis une autres paires de manches, et je pourrait même dire que je suis perdu car ça serait une grosse erreur de penser celà
mais ça fait du bien de voir ce que les autres pense de vous, comme ça on se remet un peu en question. (la encore si j'étais qu'un gros vantard, je t'aurai envoyer bouler avec ton com, ce que je ne fais pas)...
bon ben sinon je pense que l'on peut arrêter sur ce sujet puisque oui, il m'arrive me vanter et je l'avoue, c'est dans mon caractère je n'y peut pas grand chose...mais si après tu voit de la vantardise dans chacun de mes mots, je n'y peut rien non plus...personnellement je ne pense pas me placer au dessus de tout le monde, mais je ne me met pas non plus en dessous de tous. |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Pour tes reflets oranges, il n'y a aucun soucis : tu les sélctionnes (même grossièrement) et tu déssature jusqu'à avoir un bon résultat...et un léger p'tit coup de plume claire pour croire à une "arrête" et que ça coïncide avec le reste
Essaye de rajouter des teintes foncées sur le toit et vers la carrosserie au niveau des feux arrière  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|