|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Non je ne m'y connais pas en photographie^^ mais je pense avoir compri que le focal soit l'angle...mais je pense quand même que ça fait bizarre même avec tes explications mais ça n'est pas grave, si il y avait une caisse sur ton BG à la base on aurait pu voir ça direct...enfin bon si tu ne cherche pas le réalisme de toute façon que ton fond soit mauvais ou pas ça ne changerai rien...bonne suite. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
J.Design a écrit: |
Perso j'adhère totalement à la réa Et je verrais bien la même jante avec liseret à l'arrière également
Concernant la voiture en elle-même je pense qu'il faudra que tu joue avec la luminosité, parce qu'elle me parait trop clair par rapport au bg, en tout cas la partie avant droite (côté passager)  |
C'est prévu pour la jante, et je vais voir pour la caisse, ya un léger effet HDR sur le fond c'est pour ça.
s2r : en gros la voiture a été prise plus loin (et sûrement zoomé) que la station service (avec un léger effet "fisheye" aussi), d'où cet effet. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|