Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Bonjour à tous!
Voilà la réalisations de la Team Switzerland (GT-R Creations et moi-même) pour le challenge n°8 d'Insiderz.
La base étant déjà une supercar, nous en avons décidé d'en créer une nouvelle avec des lignes plus agressives, des nouveaux phares et un nouveau look général.
J'aimerais corriger les défaults que vous citerez afin de la passer en galerie plus tard
En espérant qu'elle vous plaise
la base :
notre concept :
la HR :
 |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Pour moi ça serai tout les reflets à revoir.
Elle fait un trop chewing-gum pour moi.
Sinon concernant le look, c'est sympa.  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Ben alors !
En tout cas, j'aime pas l'aspect que ça donne. désolé.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut mon capiaine! Notre plus radical parmis toute les caisses qu'on a fait . Sinon je scrutait vite fait et j'ai trouvé des petits défauts que l'on a oublié d'arranger:
- Le feu de droite est plus contrasté que celui de gauche
- Il faudrait les reflets de carrosseries sur les lames (lame de pare-choc avant et bas de caisse).
- La lames du bas de caisse est trop mince par rapport a celle du pare-choc avant.
- Le rétro mérite une touche de carbone
Voilá ce que je vois pour le moment  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
plop les champions !
pour ma part je vous propose de revoir tout les reflets de la face avant !! le dessous des phares entre autre !!
en tout cas !!! je kiff continuez comme ca les gars |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Suite a notre discution Flyou, voilà les visuels...
Bon je vous montre en gros la correction (potentielle) des défauts que je t'ai soulevés ce matin:
-Les phares (ça je te l'avait dit).
-La lame en bas (léger mais a rectifier tout de même je pense).
-tout le côté gauche (prise d'air et ailes) ==> pour ce défaut je suis quasiment certain des nouvelles lignes que je vous propose car ce (je m'en suis rendu compte en travaillant sur votre réa), ce côté ne corespondait pas aux formes de votre carrosserie côté droit (ailes...etc).
Enfin bon, après si vous voulez plus de détails, vous savez ou me trouver...
Visuel:
Ensuite, j'ai eu envie de refaire plein de trucs, mais bon ça n'est pas ma réa XP !!! Votre avant (et un peu le reste aussi), gagnerai largement a être peaufiné, et pour cela, n'hésitez pas a rajouter des reflets (suivant vos lignes), des arrêtes lumineuses ou sombres marquant un contraste, des éclats, des reflets plus prononcés...Puis enfin, accordez la teinte globale de l'image, pour ma part, je ne comprennait pas vraiment vos nuances de bleu cyan (trop saturé) et de mauvâtre (bdc) dans une créa a tendance cyan terne / bleuté...
Je me suis donc permis de refaire cela à ma vision, donc ajout de reflets (subjectifs certes, mais qui donnent déjà a mon avis plus de valeur a votre créa), puis j'ai accordés la teinte globale. En revanche je n'ai fait aucunes arrêtes ou éclat (que je vous conseils de réalisé (si léger soit ils, ils donneront toujours plus bel aspect à votre carrosserie je pense)).
visuel:
Conclusion:
Avec un travail plus poussé de la carrosserie niveau reflet, arrêtes, éclats teinte...etc, une meilleur perspective générale du kit...etc, votre caisse qui possède il faut le dire une style sympa, serai largement valorisée et donc encore plus remarquable
J'espère que je ne me trompe pas trop dans mon visuel perspective (bien que je sois quasiment certains de certaines choses telles que les phares, je ne peux pas dire que toutes mes corrections sont les bonnes !!^^)
see you les mecs, et essayez de nous améliorer tout ça !!! Je pense que ça en vaut la peine  |
|
 |

|
Ah ouais scrib, super boulot, je voyais pas la chose comme ça
Y a quelques erreurs également au niveau de tes pers étant donné qu'on s'est calé sur la base. (Et oui quand même un peu ) Après c'est peut-être une question de volume.
J'te dois quelque chose sur ta koenig' alors
Merci l'ami, je corrige tout ça dans quelques jours  |
|
 |

|
Grâce à l'aide de scrib j'ai pu corriger les défaults cités
voilà ou ça en est, à vous
chop:
hr:
 |
|
 |

|
Dsl ma flyspinette mais je veux demander ==>
pour moi, l'aile droite possède une courbure prononcé qui me fait penser que le coté de gauche devrait se rapporter plus à ça:
qu'en pensez vous, et si vous voyez comme fly, expliquez moi les courbe de la voiture, car peut-être que j'inverse bombé et creux, mais la les ombre font pensé qu'il y a une courbure vers l'intérieur, d'ou ma façon de voir ds l'espace de cette manière... |
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Elle est magnifique.
Très belle réa, bravo les mecs.
S2R, ce n'est pas bombé mais bien creux je suppose, tu as raison.  |
|
|
|
|
 |

|
Rhha tes traits verts sont bien trop éxagérés, l'aile est creuse c'est sur. Mais de nouveau comme je t'ai expliqué : sur ton visu, la partie de carrosserie à l'extrémité gauche est la délimitation de l'aile, or c'est pas la délimitation qu'on doit voir. Tu as oublié l'effet de "sphère" entre le phare et l'aile, juste avant l'effet "creux".
Si tout le monde veut que je change, je changerai. Pas envie de jouer la tête de mule  |
|
 |

|
Merci gars, je pense qu'on a assez galère sur msn pour se comprendre en se visutant^^ toi même tu sais, mais dans se cas, revoyez vos teinte et tout ça sur l'aile droite pour nous donner vraiment l'impression de ce que tu nous raconte, parce que là, moi et peut-être d'autre personne, on ne voit qu'un creux bien souligné de l'aile et pas vraiment un bombage avant... |
|
 |
|