Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oui-oui 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, à cause de mes études ça faisait quelques années que je n'avais pas touché à photoshop, je reviens donc ici avec ma version scuderia de la toute récente Ferrari 458. J'essaye donc de faire une réa la plus réaliste possible, les prochaines évolutions devraient concerner les sièges et les roues pour rester dans l'esprit scuderia que l'on a put voir sur la F430.
base:
réa:
si vous avez des avis ou des suggestions à faire n'hésitez surtout pas. |
Dernière édition par oui-oui le 30 Juil 2009 15:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
pour l'instant, on peut pas dire grand chose faut voir la suite mais la peinture lui va bien  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Retire le [WIP] dans ton titre
Sinon bon début, mais pourquoi tu enregistre ta réa en png ?
Bonne continuation. |
|
 |
oui-oui 1.0L

|
j'enregistre mais réa en PSD, sinon la réa que j'ai posté est une copie que j'avais enregistré en bitmap pour mettre en fond ecran, je ne sais pas d'où viens le png...
Sinon, j'ai oublié, liste des modifs:
-peinture bi-tons
-bandes scuderia
-modification de l'écope( au dessus de la roue avant gauche)
-modification de l'entrée d'air au niveau des phares |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Cool.
oui-oui, continue sur ta lancée, essaye de mettre des jantes de la F430 Scuderia ou dans le même genre
Modifie aussi les entrés d'air comme sur la Scuderia par rapport à une "classique"  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Les bandes cu capot sans asymétriques (celle conducteur avance trop ou celle passager pas assez), c'est "flagrant" avec l'insigne au milieu et le limite du capot. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
oui-oui 1.0L

|
pour l'asymétrie des bande, je l'avais remarqué mais je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment donc je retenterais peut-être plus tard mais pour l'instant je vais chercher des jantes, je voulais mettre les jantes jaune de la F430 scuderia mais je ne trouve pas de photo de bonne qualité avec le bonne angle donc je vais me rabattre sur d'autre modèle tirée de voiture de sport tel qu'une pagani zonda par exemple en prenant des jantes noir je pense que ça pourrais être pas mal même si je m'éloigne un peu de l'esprit ferrari. |
|
|
|
|
 |
oui-oui 1.0L

|
voilà, j'ai changer les jantes, j'ai cherché longtemps et celle qui vont le mieux sont celle du F430 spider 16M, les même que sur la 458 mais plus foncé. J'ai commencé a intégrer le sièges passager mais il reste du boulot, c'est juste pour voir au niveau de la forme et de la taille.
Sinon pour modifier les prises d'air à la manière d'une scuderia, je l'est fais pour celle au-dessus des roues mais je ne vois pas du tout comment rendre la voiture plus agressive en modifiant celle du pare-choc ou celle qui est derrière les fenêtres. Si vous avez des idées elles sont les bienvenus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
oui-oui 1.0L

|
pour les jantes,j'avais déjà vu celle que tu m'a proposé mais je trouvais qu'elles avaient un rendu plat sur la f458.
Pour la prise d'air sur le coté je vais essayer mais en passant de F430 à F430 scuderia aucune prise d'air n'avait été rajouté, elles avaient seulement été modifiées pour rendre la voiture plus agressive |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
oui-oui 1.0L

|
voilà, j'ai essayé la prise d'air, désaturisé l'intérieur vu que les version scuderia ont des intérieurs noirs, et j'ai également modifier également la brillance des entrée d'air avant pour les faire ressortir un peu.
 |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ca le fait
Tiens je me suis permis de modifier l'entrée d'air pour faire comme la F430 Scuderia par rapport à une F430 :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Fait un VT a toi max au lieu de tout conseillé et de faire sa réa.
Concernant la réa, ça manque de propreté je trouve. |
|
 |
|