Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mercedes Benz SLR Stirling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XplosioN
3.0L V6
3.0L V6


Age: 24
Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 836
Pas de réalisation

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le noir Clin d'oeil
_________________
http://zeevo.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ta jante arrière est pas dans l'axe. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Devil_nabster
3.0L V6
3.0L V6


Age: 35
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 974
Réalisations: 4
Localisation: en guadeloupe derriere mon pc !!

argentina.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu la finira elle est terrible, j'adore l'idée et le style ! Cool
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais pour ce qui est des jantes, je pense les changer pour en mettre des plus futuriste Clin d'oeil

Edit :

Voilà j'ai changer les jantes donc dites moi si sa va ou pas Clin d'oeil

Chop :


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

La jante arrière est toujours pas dans l'axe. Compares pas avec le dessin. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2571
Réalisations: 8
Localisation: Paris

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute que ton intérieur est trop petit aussi Cool
_________________

Port-folio facebook page
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2009 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

La caisse est trop basse pour être "vrai". Le passage de roue avant en est donc pas réaliste.
L'ensemble est bien mais souffre d'une perte de qualité sur l'intérieur.
Ton passage de roue arrière est sacadé.

Puis sur la carrosserie (vers l'aile arrière, sur la tranche supérieur... non loin de là où il pourrait y avoir la poignée), y a un "pic" pour des raisons obscures.
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour la poigner, elle pourrais être sur la porte pas forcement où tu pense !!!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Voilà donc j'ai rectifier la jante arrière et dite moi si elle est dans l'axe Clin d'oeil

Chop :


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Tpus à vos claviers Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
XplosioN
3.0L V6
3.0L V6


Age: 24
Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 836
Pas de réalisation

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

deja remonte ta caisse ... c'est pour sa que sa donne pas super,regarde ta jante avant Confus
C'est bcp trop rabaissé donc sa aide pas pour l'axe Clin d'oeil
_________________
http://zeevo.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Ok !!

Je vais voir sa et je poste Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
XplosioN
3.0L V6
3.0L V6


Age: 24
Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 836
Pas de réalisation

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon met la en blanc Clin d'oeil
_________________
http://zeevo.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je fait tous sa Clin d'oeil

Edit :

Au pire je m'occuperais des jantes et du BG à la fin pour l'instant je me concentre plutôt sur le pc arrière qui me pose problème au niveau de la prise d'air a droite Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait pas quelqu'un qui pourrais me faire un visu de comment devrait être la partie droite du pc arrière svp parce que je pinaille trop
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
designer 03
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 450
Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 02 Aoû 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours personne pour m'aider pour ma Mercedes ?? Triste
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1688s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15