Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve-mbk 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bonsoir Je m'appelle Hervé j'ai 18ans
Mes Passe Temps : l'informatique (réparation ...) l'ordinateur n'a plus aucun secret a me cacher !!
Les Voitures, exotic car de préférence sinon jaime aussi le DUB, Tuning japan ,Tuning european, les Muscles Cars ...!
Magazine lu : Modify, Auto Plus.
Je dessine aussi les caisses ( sans décalqué ) mais amateur encore !!
Les jeux vidéos de tous style mais plus simulation car . Mon Jeu du moment TEST DRIVE UNLIMITED!!
Sinon pour le tuning virtuel sa fait 2ans que je conais ce site je vois que sa n'a pas trop changer toujour bien organiser j'aime bien !!
Donc je me suis inscrit pour m'y mettre aussi je me suis entrainé j'accepte vos conseille et vos critique pour progresser mais avec les critiques doucement car si y faut répondre mal je répondrai mal voila donc très content d'etre parmi et à la prochaine pour ma première réa!!  |
|
|
|
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
Belle présentation,
Bienvenue en tout cas, et montre vite ce que tu sais faire  |
|
 |
herve-mbk 1.0L

|
Ah merci bien !! oh vous inquitiez pas j'ai vraiment pas encore le niveau expert dans ce domaine !! |
|
|
|
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Bienvenue!  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
| Citation: |
herve93 [ 45 Messages ]
herve-mbk [ 2 Messages ] |
Pourquoi changer de compte ? |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
herve-mbk 1.0L

|
Bonjour, car sa fesait presque 2ans je me suis pa connecter avec je me rapeller plus de mon mot de passe et je vous avez envoyer un message au moderateur ou un responsable du site comme quoi si vous pouviez supprimez l'autre compte, j'ai eu aucune reponse et sa fait que aussi j'ai changer de adresse email donc herve93 ce n'est plus mon compte et je sais que je n'ai pas le droit de toucher au réa que j'ai essayer de faire avec ce compte voila pourquoi je me suis creer un nouveau compte que je suis sur de pas de pa changer, enfin j'espère. |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ok, j'ai banni l'autre compte.
Bienvenue. |
_________________ DevArt |
|