Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky Thirteen 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien et que le beau temps est au rendez-vous chez tout le monde! ^^
Je viens poster ma petite dernière, pour avoir des critiques et des avis de pros! ^^
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Créa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci d'avance pour les critiques et conseils! ^^
Cordialement,
Lucky |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Pourquoi tu lui fais du mal ainsi?
Le style que tu lui a donné ne va pas du tout avec la voiture
Mais bon on va dire que c'est question de goûts ... sinon ta voiture n'est pas dans le meme axe que le BG, il manque tout les reflets à mettre, tes néons sont irréels on dirait de simple traits et puis l'ombre de ta voiture est trop floue et mal découpée (elle ne suit pas les formes de la voiture), ta fumée n'est pas réaliste et pour ton burn, il manque de la poussière du sol qui se soulève(vu la texture de celui-ci), tes jantes ont également des reflets bizarres et ce sont 2 fois les meme non? et l'avant est trop claire..... je pense que je vais m'arreter la
On voit que tu t'appliques mais recommence une nouvelle réa sur une base + simple avec des modifs + simple (un burn avec de la fumée et tout c'est vraiment pas facile à faire pour que ca soit bien fait )
Et je pense que ta prochaine ca sera mieu si tu suis ces pti conseils ..
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
ce style de jantes "german"... sa se monte en 13" voire 14" au max.... mais la tu les a claquées en 19"
Enfin sa choquera les puristes je pense... (pour info j'ai oublié le nom de ces jantes hyper connues.. trou de memoire inside...) Mais bon... recommence avec une base plus simple et qui se prete mieu a un tuning plus basique, et moins spécifique a celui d'une alpha.  |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Les jantes sont des Schmidt TH-Line 2-tlg  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|