LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
C'est propre. Je ne vois qu'un défaut dans tes "lissages" : l'anti-brouillard côté passager => on dirait que c'est cabossé avec ce reflet.
Sinon, l'image de base n'est pas très sexy et les modifs restent timides (mais bien gérées). Résultat, ça manque un peu de vie. (Ton image montre juste une Challenger qui roule. Ni le décor ni la perspective ne sont vraiment sexy.)
Tu as aussi globablement très bien corrigé l'exposition mais je m'interroge : une correction automatiquement des niveaux aurait du suffire... enfin, dans Firefox, la base est pourrie. (Surexposée.) Mais dans toshop, l'auto est pétillante alors que le fond reste un peu surex.
Je me demande donc si tu n'aurais pas joué sur les densités avec une souris ou palette : ce qui fait apparaîte autour de la voiture comme de petits nuages de fumée (plus clair) - très sensibles devant la voiture et sur le bitume.
Si tu as procédé comme je pense par du "brush" de densités (+), je te conseille d'utiliser un calque de réglage de niveaux associer à un masque sur la voiture => tu règles les niveaux du décor sans allourdir le fichier. |