Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pépette34 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 104 Réalisations: 1
 |
le lissage de la plaque me parait crado, sinon elle a de la gueule!!! |
_________________ Je t'aime shinra. Ta femme pense à toi. |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
pour la luminosité, t'as fait le contraire... c'est la caisse qui est trop clair, là tu à rendu le BG encore plus foncé donc ça choque encore plus... il faudrait que les reflets blancs de la caisse (sur le toit et le capot) soit moins clairs, et peut-être ajouter des reflets du décor sur le capot et le toit  |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
lol j'ai pas touché a la luminosité du BG seulement au capot donc je vois vraiment pas ce que tu veux dire ?!? ok pour le toit !
 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Moi ce que je vois surtout c'est que tu as dupliqué le mini morceau de reflet qu'on voit a gauche de la plaque pour lisser celle-ci... Si tu avais "brusher"(n'aies pas peur mon ami ) un reflet a toi, simplement en gardant une ligne continue et non pas le reflet d'un arbre qui se répète indéfiniment, tu aurais un résultat bien plus sympathique... Car là la première chose qui frappe c'est la forme bizarre (trop régulière et répétitive) de ton reflet  |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

|
thomZ j'ai brushé l'ensemble mais c'est vrai que dupliqué juste la forme du reflet ( je sais pas si tu me comprend lol ) je penser que ce serai plus cohérent ! mais je vais refaire sa comme tu as dis... ma question c'est " est ce que la ligne je la fais parallèlement au ligne de la plaque ou est ce que je laisse cette forme la ? "  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je vais sûrement me répéter mais pour moi le bg n'est pas dans l'axe (ou la voiture n'est pas dans l'axe du bg c'est comme on veux ) |
|
 |
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

|
oui quand c'est des petites pièces comme sa je me débrouille mais les kit impossible lol !
et J.design je vais essayé de voir sa même si moi sa ne me choque pas plus que sa |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Ton passage de roue avant gauche n'est pas parfait : t'as un "décroché" en haut, sur la moitié avant. Cela se voit sur la courbe "cassée" et une rupture nette entre deux jaunes sensiblement différents (très peu mais t'as une cassure).
Sinon, j'ai rien vu d'autre. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|