Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
salut a tous voila une autre petite réa après un petit temps d'absence lol bref je n'est plus trop d'idées donc dites moi ce que vous en pensez !! peace
Modifications :
Calandre
pare choc avant
Bdc
capot carbone
Passage en 3 portes
Montant porte supprimé
Top shop
Jantes 20"
lissage poignet de porte
Et vitres teintés
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
- Ce qui m'a frappé en premier c'est les roues... Elles sont trop contrastées et sombres L'arrière m'as l'air un peu désaxée et le pneu est très mal découpé
- la suppression du sigle de la calandre n'est pas propre, tes barettes ondules à présent.
- en prolongeant le pc avant tu l'as rendu un peu flou
- ton passage en 3 portes est pas mal mais la ligne de délimitation au niveau des vitres pixellise un peu
- ton carbone n'est pas top, il ne s'intègre pas très bien aux lignes
- ton bas de caisse rend plat et est flou à l'extrémité gauche
Voilà, bonne suite  |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

|
merci j.design enfin quelqu'un qui prend le temps de me répondre on dirait que sur ce forum a chaque fois que je post j'en vaut pas la peine ! bref
pour les remarques je vais revoir tous ça juste je pense enlevé le capot carbone car enfaite le capot a la base n'a pas assez de ligne pour que sa rend bien ! Merci en tous cas ! |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

|
bon voila j'ai revus les jantes, la jointure de la vitre, la calandre et la netteté du pc avant ! aussi une petite version noir et blanc que j'aime beaucoup ! voila en espérant avoir des avis mais bon... ! peace
 |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bon tu n'as pas l'air satisfait de la rapidité de nos réponse ba je post se soir et j'edit demain parce que j'ai tellement mal au yeux que je saurrai meme plus te dire si sa pixelise ou si c'est normal enfin bon voila deja ce que j'en pense:
Mais sinon pour le bas de caisse on y vois encore la raynure pour la porte arriere soit tu essaye de l'effacer soit tu l'a continu le long tu bas de caisse pour faire genre que c'est la raynure d'incrustation du bdc .
Pour le brush de ta plaque d'immatriculation du pc avant un conseil fait une selection arrondie au niveau de la grille inférieur du pc et du morceau du pc et brush dans la selection faite .
Le reste en image x)....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bonne soirée. |
|
 |
|