Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastoboss Invité
Pas de réalisation
|
Salut a tous, je vous presente ma 1ere realisation ou presque... J'etais parti sur un projet (Photo 2) puis je suis completement parti en live avec un capot des plus etranges (Photo 3), et maintenant je galere a inserer une calandre, je voudrais en faire une moi meme mais je ne sait pas comment m'y prendre. Je n'est pas modifier beaucoup de chose pour le moment: Lissage poignée et autres barre latérales, 2 version de capot, rabaissage, paupiere de phare. place aux photos:
Base:
[img] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
[/img]
Projet 1:
[/img]
Projet 2:
[/img]
Voila, j'attend vos critique tant qu'elle sont constructive, et si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre pour faire une calandre maison, ca m'aiderait pas mal |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Ptet que le parechoc viens avec le capot quand on le soulève  |
|
 |
Bastoboss Invité
Pas de réalisation
|
oui c'est un ensemble mdr, non en fait je n'est pas encore choisi jusqu'ou descendra le capot mais vous inquiter pas, il finira par s'ouvrir ^^. Bonne soirée |
|
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
sa peut être sympa si tu pousse vraiment les lissage sur toute la voiture !! si tu t'applique sa peut être pas mal ! |
|
 |
Bastoboss Invité
Pas de réalisation
|
Oui le probleme c'est que je galere trop, je suis assez novice, je voulais elargir les ailes aussi mais pour le brush je sait pas trop comment faire |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Le brush sa peut t'arrivais maintenant parce que tu as vite tout compris ou jamais comme moi quoi T-T. Enfin une simple question de temps .
Et puis tu démarre bien pour une "1ere" réa juste un petit détails quand tu as lissé les barres latérales tu as legerement toucher a la raynures essaye de la refaire en un peu plus net . |
|
 |
|