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Megane RS
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Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 31 Juil 2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos ^^
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Hermes26
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 13 Sep 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello All !

Nouvelle modif, le diffuseur arrière peint ! Ca rend la voiture vraiment sportive, et ca change un peu sa forme !!

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Hermes26
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 31 Oct 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news sur l'auto !
D'une configuration totalement stock avec quelques modifications esthétiques, nous sommes désormais passé à la préparation technique du véhicule.

Ce qui a été déjà fait :

-Remplacement du moteur d'origine par un un moteur 230 cv de R26 gonflet à 250cv
-Remplacement de la boite de vitesse par une boite de vitesse de R26 (miam miam l'autobloquant :bounce: )
-Allégement du véhicule
Banquette arr
Isolant phonique arr
Ceintures
Garnitures plastiques arr
Moquette
-Mise en peinture noire de l'interieure de la caisse
-Remplacement sièges par baquets Sparco Sprint
-Remplacement ceintures par Harnais Sabelt 3 points
-Remplacement Embrayage par Embrayage Renforcé KTEC Racing
-Suppression du lave-glace (reservoir et tuyauterie)
-Suppression de la climatisation
-Barre anti rapprochement R26R
-Barre anti rapprochement avant (fait maison)


Modifications à venir (pièces en commande, à poser dans la semaine)

-Plaquettes avant PAGID Jaunes
-Plaquettes arrière PAGID Bleues
-Ressorts Courts H/R -25
-Elargisseurs de voies arrières 20mm
-Remplacement ligne origine par ligne Inox.
-Suppression du GPS
-Suppression de l'essuie glace arrière

On s'oriente vers la création d'une R26Q (comme l'avait fait l'un des membres du fofo).

Voila pour l'instant, mais je dirais que c'est déja pas mal

Quelques photos de la sortie piste d'hier ou l'on voit clairement que cette Megane manque d'appui...







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erondesign
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 31 Oct 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ouaii ! Ta pas fait semblant sur ce coup Cool Cool
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maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler Cool
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
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full8mike
Protoxyde d’azote
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Pas de réalisation

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MessagePosté le: 31 Oct 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair
par contre pas fan de la peinture sur le par-choc arrière Confus
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gpadpo
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MessagePosté le: 01 Nov 2011 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben mon salaud t'y es pas allé de main morte cette fois ci!

Et c'est quand que tu viens faire de la piste un peu plus près d'ici?
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SnooP57
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MessagePosté le: 01 Nov 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un projet sympa en perspective, qui restera néamoins très proche du stock,


Mort de rire

Une bonne prepa ca =)
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Hermes26
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MessagePosté le: 02 Nov 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais du oublier le "pour l'instant"

Gpadpo, je vais au journée passion RST du mans en Mars.

Petit apercu de la ligne inox
http://www.youtube.com/watch?v=I4Xh3HWzcBY

Pas trop discret, mais c'est dans l'esprit de la Prépa !
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gpadpo
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MessagePosté le: 02 Nov 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux m'avoir une (des) invit' spectateurs je viendrais bien!
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Hermes26
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MessagePosté le: 03 Nov 2011 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je trouve ça ou ??1
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gpadpo
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MessagePosté le: 13 Nov 2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas faudra demander à l'inscription ^^
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Hermes26
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MessagePosté le: 13 Nov 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, on verra alors !!
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Hermes26
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MessagePosté le: 17 Nov 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !
J'ai enfin récupéré ma voiture ! Verdict sur le circuit de Clastres dans l'Aisne ce dimanche.

Mise à jour des modifs :

Modifications à venir (pièces en commande, à poser dans la semaine)

-Plaquettes avant PAGID Jaunes OK
-Plaquettes arrière PAGID Bleues (Remplacement par Ferrodo DS2500, Pagid, plus dispo)
-Ressorts Courts H/R -25 OK
-Elargisseurs de voies arrières 20mm OK Elargisseurs avant en commande
-Remplacement ligne origine par ligne Inox made in Chipotte88. OK
-Suppression du GPS OK
-Suppression de l'essuie glace arrière OK

J'ai passé le véhicule au banc ce jour, il développe 240 chevaux, puis il est passé sur une bascule pour la ferraille, et nous avons obtenue 1224 kilos !!! Donc le véhicule est un peu plus puissant qu'une R26R et un peu plus léger !!!! Ca commence à devenir intéressant .



Voici quelques photos pour illustrer le travail !!

Comment arriver à supprimer 150 kilos :



Vue de l'interieur











Vue de la ligne !









Il reste encore pas mal de choses a modifier !
-Mettre un échangeur Forge
-Durites avia
-Durite Silicone
-Boite a air
-Déplacer la batterie dans le coffre
-Souder un pavillon pour supprimer le toit ouvrant (Gain non négligeable en sécurité et en poids)
-Montage arceau
-Finalisation BAR Avant (elle a été supprimé car les têtes d'amortisseurs se bombe et la barre ne tient pas...)
-Passage des vitres en plexiglas
-Jantes plus légères (OZ ou Team Dynamics)
-Petite reprog
-Capot carbone
-Intégration manomètre pression huile, turbo, eau à la place du GPS
-Finalisation de l'intérieur

L'objectif final est d'arriver à un poids de 1150 kilos et plus ou moins 300 chevaux !

Je ferais des meilleurs photos ce week end !


Bref, l'hiver risque d'être mis à profit !
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Suby74
1.8L TURBO
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Pas de réalisation

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MessagePosté le: 17 Nov 2011 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la tu prévois carrément que ça ne soit plus du tout une routière mais une bête de circuit! Déjà 240cvx pour 1224kg c'est bon ça Clin d'oeil Par contre, je pense que 1150kg avec un arceau ça va être dur, un arceau vraiment complet de l'avant à l'arrière de la voiture il me semble que c'est déjà une bonne 40 aine des kilos... Clin d'oeil Après je ne connais pas le poids normal de l'auto et ce qui te reste à retirer, mais un mec qui a préparé une Impreza GT Type R donc 1280kg, pour faire de la course de côte elle fait je crois 1170kg avec un arceau dedans, 110kg de moins avec facilement 40kg de tube c'est déjà beau je trouve!!

Après peut être que quelqu'un la déjà fais? Tu prévois de souder l'arceau ou juste boulonner?
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Spark'S
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Messages: 486
Pas de réalisation
Localisation: 21 dijon

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MessagePosté le: 19 Nov 2011 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec francky ^^
Elle a sorti combien en couple ? Tu as la courbe ?
Pour tes pièces, appel au local de DAR si tu veux. Ils ont un partenariat avec team dynamics.
En tout cas, très beau projet !
Tu comptes toucher au turbo ?
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