|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Demain, dernière journée d'examens de CFC de géomatique, la plus importante
J'ai l'impression d'avoir masteurisé sa maman jusque-là, j'espère que ce sera pareil demain  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pour ma part je viens de finir toute mes pratiques et écris pour mon CQP TEEA
la pratique avec l'école j'ai eu 74/100 et 72/100, ils font la moyenne des deux... en coef 6
pratique ou je travail 124/200 mon chef aurai crus que ça donnerait + les notes qu'il a mi au total... en coef 6 c'est déjà un peu plus de la moyenne!!
théorie... \o/ quoi, 3 études de cas qui comporte, techno/math/science/elec... techno ouai, c'était beaucoup de recherche de document et des questions relativement bête, math science il y en avait tout simplement pas elec très très peux... pour un diplôme de technicien électricien électronicien c'est rigolo quand même!!!
et alors la... la gestion 1h pour la faire, on a tous fini en 15 minutes des questions débile, il manquait le 3/4 des informations, bref ceux qu'on fait le sujet ils ont vraiment fait de la daube... d'un côté ça nous avantage
plus que le 18 juin mon oral a 10h15 chose que je pense réussi aussi, et le soir j'ai la réponse... si je l'ai pas je me poserai des questions... si je l'ai à l'aise sans avoir ouvert un classeur, je dois être vraiment trop fort  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
quand je lis tous sa, je me dis que je conten d'etre en Angleterre!! J'ai fini depuis le 13th May et tous ce qu'il y avait a faire, c'etait des travaux pratiques et sans +. Bon bien sur, il y avait des projets a rendre et des redactions de 500 - 5000 mots a rediger mais bon, pas d'examen meme, ni de trucs oral.......c'etait cool quoi  |
|
 |

|
l'oral c'est rien, perso j'ai a me présenté et à expliqué une recherche de panne que j'ai fais moi même en disant ce que j'ai fais etc, donc j'ai juste à bien argumenté ce que j'ai fais, vu que c'est moi qui l'ai fais je suis "théoriquement" incollable, donc perso j'ai vraiment pas peur de l'oral ^^ |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ne soit pas trop optimiste dessus Francky parce qu'on sait jamais la qui peut nous tomber dessus alors qu'on savait.......(je parle en reconnaisance de cause ) |
|
 |

|
mis à par des fautes à cause du stresse, rien peux m'arriver d'autre  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
J'ai terminé mes exams CFC Tout s'est super bien passé, j'aurais les résultats dans une dizaine de jours.  |
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
C'est tôt chez vous! Moi, écrit le 22 au matin, oral le 25 à 8h. |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Ah ouais quand même, t'as largement le temps.
Dire que certains passent l'oral vers le 30 Juin - 01 Juillet ...
Mais bon, je me prends pas la tête pour ça, je le prends en freestyle et voila. |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
J'ai pas l'oral moi dans mon collège, enfin si en langue pour le niveau A2 et pour le stage effectué!
En tout cas bonne chance MC et NooBie, je sais que c'est vraiment stressant  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|