Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Si ca peut en faire réfléchir certain !
Hier après midi j'était avec Irène tranquille en train de revenir des magasins quand on a été témoins d'un accident qui m'a quand même refroidit !
2 voitures en face à face à 90km/h
1 conn*rd qui déboite sur une ligne blanche qui se rabat juste devant et paf accident.
On a appeler les secours aussitôt, la personne responsable de l'accident ne s'est même pas arrêté ! j'espère qu'il vont le retrouver cet enc*lé !
Les victimes de l'accidents était une saxo VTS contre une laguna.
Pour donner une idée de la violence de l'impact la roue de la mégane était au niveau du siège conducteur et le parbrise de la saxo touchait la banquette arrière.
On a essayer de faire ce que l'on a pu, la personne de la mégane ne voyait plus, ne pouvait plus bouger, dans la saxo 3 adultes et 1 bébé de moins d'un mois
On a passé 1h30 à faire la circulation a empêcher les voitures de passer.
J'ai essayer de porter secours au victime, mais sans succès, je n'ai aucune notion de secourisme, mais surtout impossible de sortir les gens.
On a attendus que les pompiers et les gendarmes arrive pour les faire sortir, obliger de y aller à la desincarcéreuse pour les faire sortir.
Les secours m'ont dit que le bébé avait l'air d'aller, mais que les personnes dans la saxo et la mégane était dans un état très grave !
J'espère vraiment que il retrouveront celui qui as fait cela, mais bon avec seul information une fiat bleu, je craint qu'il ne puisse faire grand chose (surtout sur une départementale).
En tout cas ca fait vraiment réfléchir, parce que même lorsqu'il y a du beau temps, et de la visibilité un accident peut survenir. j'aurai été là 30 secondes plus tôt et on était à la place de la Saxo.
Ca fout quand même bien les boules !
Voilà mon petit coup de gueule !
ps: je vous laisse imaginer les morceaux de voitures éclaté un peu partout et la quantité de sang dans ses moments là... Rien à voir avec du cinéma  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Une route départementale 1x1 voie après un virage, donc ligne blanche sur quelques centaine de mètre.
La saxo VTS était 200m devant moi la Fiat à doublé la mégane sur la voie d'en face et c'est brusquement rabattu devant elle afin d'éviter la vts. Le problème c'est qu'il s'est rabattu tellement brusquement que la personne dans la mégane à dut piller et à du donner un coup de volant pour éviter de rentrer dans la fiat, la voiture à dut légèrement glisser et venir taper dans la saxo qui venait en sens inverse.
Et la accident
La mégane à fait un 180 sur la route et la saxo à finit sur le coté dans le fossé.
Un peu dur à expliquer. |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
c'est clair ça fait réfléchir, et ça donne la rage contre le gars qui s'est barré sans même s'arreter... |
|
 |

|
Surtout quand tu découvre un bébé dans la voiture, je peut te dire que j'ai repris la voiture après ca, j'avait les jambes en compotes et j'ai pas du dépasser les 70 pour rentrer
Des images comme ca, ca s'oublie pas  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Eh ben j'en ai des frissons de le lire, c'est pas pareil que les pubs à la con de la sécurité routière
En espérant que les personnes accidentées se remettront au mieux... Vous aussi car ça doit bien choquer quand même!
Et surtout en espérant que l'autre chauffard assume ses actes La ligne blanche elle est pas là pour rien conn*rd... |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
J'en ai l'émotion en lisant ceci, sa me fait mal au coeur, et sa me met la rage pour l'enc*** avec sa fiat!
Que faire pour retrouver une fiat bleu en France
Bref, sa doit marquer de voir un accident en direct comme sa, et tu peu rien faire impuissant, tu essaye d'aider, mais la plupart du temps, tu peux rien faire  |
|
 |
Kraken50 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
MC style a écrit: |
comme tu dis sa fait réfléchir |
pareil que gpadpo j'en ai aussi des frissons de le lire
je comprend que tu soit repartit tout doucement |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ça doit être horible a voir, pu**in de co***rd de chauffard , quel abrutie , sa fou vraiment la rage de voir des enc**és pareilles |
|
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Chaud
Sa m'fout des frissons.... Ca me rappelle l'accident d'mes parents :s un mec bourré à contresens depuis 5 bornes qui les a percutés de faces :s
Le pire c'est que dans les graves accidents, le fautif repart ou n'assume pas  |
|
 |

|
BadRider34 a écrit: |
Chaud
Sa m'fout des frissons.... Ca me rappelle l'accident d'mes parents :s un mec bourré à contresens depuis 5 bornes qui les a percutés de faces :s
Le pire c'est que dans les graves accidents, le fautif repart ou n'assume pas  |
Il avait rien eu t'es parents au moins? |
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai faillit me fritter avec un routier qui voulait passer son semi entre les 2 carcasse de voiture
Enfin bon..
Tout à l'heure je doit me tapper 3h de route pour rentrer chez moi, je croit que ca va être long  |
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: |
Tout à l'heure je doit me tapper 3h de route pour rentrer chez moi, je croit que ca va être long  |
Je pense aussi, mais bon courage, reste concentré surtout  |
|
 |
|