Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
KiiT

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AaVR3L-59
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 24
Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 10
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2009 18:24    Sujet du message: KiiT Répondre en citant

Bonjour je fait du virtual tuning depuis un bon moment mais j'ai un probleme je ne sais pas faire les kit caroserie ou meme meme choisir le bon pour quil va comme a gan a la voiture donc je voudrer un tuto pour les kit merci d'avance ( j'utilise photofiltre studio ) je ces toute les base du virtual tuning exemple rabaiser la caisse pose de nouvelle jante peinture teinte neon ect .... mais ces les kit que je n'arrive pas voici une crea faite il y a 6 mois environ ( il y a encore du progrer mintenent )
la plus part du temp vous faite comment ?



Dernière édition par AaVR3L-59 le 17 Mai 2009 18:55; édité 5 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 1436
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

et moi un cheesburger et une grande frite.......
non mais déjà tu précise pas qu'elle logiciel tu utilise, de plus on ne sait même pas ton niveau donc pour te balancer un tuto .....
il n'y a pas un tuto spécifique , ça dépend de la technique utilisé et du kit en lui même
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryz!s
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 374
Réalisations: 1
Localisation: Haute-savoie

france.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/photoshop-cs-cs2/36_tutoriel-video-complet-photoshop-cs2.html Clin d'oeil

tu devrais trainé un plus sur les forums parce que si ça fait autant de temps que tu pratique tu saurais que photofiltre ne convient pas vraiment et que pour des kits il suffit d'en trouver un d'une image dans le même axe que ta base et de bidouiller la couleur Clin d'oeil
_________________

Party of my dreams...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AaVR3L-59
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 24
Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 10
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tentere vos conseil mais voila le resultat pour la pose du kit impec mais pour la couleur a bidouiller ^^ je n'y arrive pas vous moi jai fait un calque de la piece peinte couleur de la voiture apres superposition et j'ai jouer avec le contraste et la luminositer comment vous faite vous ?

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle ps ne faite pas attention au decoupe j'ai fait sa vite fait ct la pose du kiit qui mintereser ^^


je vien d installer photoshop cs4 comme vous me l'avier dit maintenent je vait la retenter avec toshop
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1369s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15