Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AaVR3L-59 Actuellement banni 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Bonjour je fait du virtual tuning depuis un bon moment mais j'ai un probleme je ne sais pas faire les kit caroserie ou meme meme choisir le bon pour quil va comme a gan a la voiture donc je voudrer un tuto pour les kit merci d'avance ( j'utilise photofiltre studio ) je ces toute les base du virtual tuning exemple rabaiser la caisse pose de nouvelle jante peinture teinte neon ect .... mais ces les kit que je n'arrive pas voici une crea faite il y a 6 mois environ ( il y a encore du progrer mintenent )
la plus part du temp vous faite comment ?
 |
Dernière édition par AaVR3L-59 le 17 Mai 2009 18:55; édité 5 fois |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
et moi un cheesburger et une grande frite.......
non mais déjà tu précise pas qu'elle logiciel tu utilise, de plus on ne sait même pas ton niveau donc pour te balancer un tuto .....
il n'y a pas un tuto spécifique , ça dépend de la technique utilisé et du kit en lui même |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AaVR3L-59 Actuellement banni 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Bon j'ai tentere vos conseil mais voila le resultat pour la pose du kit impec mais pour la couleur a bidouiller ^^ je n'y arrive pas vous moi jai fait un calque de la piece peinte couleur de la voiture apres superposition et j'ai jouer avec le contraste et la luminositer comment vous faite vous ?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle ps ne faite pas attention au decoupe j'ai fait sa vite fait ct la pose du kiit qui mintereser ^^
je vien d installer photoshop cs4 comme vous me l'avier dit maintenent je vait la retenter avec toshop |
|
|
|
|
 |
|