Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
deja vu ton site avec "voila"!! deja a voir ta tronche, on vois tout de suite ta mentalité,13ans physique mais ds la tete on ne sait pas! !! et ton site c simple de faire, un truc comme sa , deja fait une site en html avec ton kit grafik par toi meme apres on verra!!! serieux, va te faire soigner!!
personne a écrit: | na pas évolué sachez que mon site je l'ai fait avec amour il est tous neuf |
parceque tu n'a pas de pote?!! si des virtuels!!! , ta pas les moyen de te faire une meufs pour avoir de l'amour!! !!! !!
deje vu ton forum et ton site revoit ton francais!! et puis de la ramene surtout que c'est pas toi qu'il a fait le site, sa aurais ete toi qui l'aurais fait !!revoit ta mentalité et ton langage apres on verra tout le monde est admis ici mais bon jne sais pas mais ya pas de noob a part toi qui se la ramene!! STOoOP c'est tout ce que j'ai a dire!!  |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
concept rider a écrit: | deja vu ton site avec "voila"!! deja a voir ta tronche, on vois tout de suite ta mentalité,13ans physique mais ds la tete on ne sait pas! !! et ton site c simple de faire, un truc comme sa , deja fait une site en html avec ton kit grafik par toi meme apres on verra!!! serieux, va te faire soigner!!
personne a écrit: | na pas évolué sachez que mon site je l'ai fait avec amour il est tous neuf |
parceque tu n'a pas de pote?!! si des virtuels!!! , ta pas les moyen de te faire une meufs pour avoir de l'amour!! !!! !!
deje vu ton forum et ton site revoit ton francais!! et puis de la ramene surtout que c'est pas toi qu'il a fait le site, sa aurais ete toi qui l'aurais fait !!revoit ta mentalité et ton langage apres on verra tout le monde est admis ici mais bon jne sais pas mais ya pas de noob a part toi qui se la ramene!! STOoOP c'est tout ce que j'ai a dire!!  |
on peut dire que tu aime les toi  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
concept rider a écrit: | deja vu ton site avec "voila"!! deja a voir ta tronche, on vois tout de suite ta mentalité,13ans physique mais ds la tete on ne sait pas! !! et ton site c simple de faire, un truc comme sa , deja fait une site en html avec ton kit grafik par toi meme apres on verra!!! serieux, va te faire soigner!!
t'est tout aussi gamin que lui, tu est au meme niveau pour moi, je ne suis pas pour lui mais c'est son site laisser le, personne vous demande de le critiquer de dire si il est bien ou pas. Ratus nous soule plus comme avant 1 point pour lui, mais vous vous le remplacez.
jouez pas les gamins et évoluez svp ca sera un grand pas POUR LE SITE
merci
fin du freestyle sur son site .... j'ai été assez clair  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Max94 a écrit: | je ne suis pas pour lui mais c'est son site laisser le, personne vous demande de le critiquer de dire si il est bien ou pas. |
si il vien le mettre ici c'est pour qu'on donne notre avis ....
mon avis c'est juste que sa devien lourd tjrs les meme sites qui sont tout fais ... avant y avai que les site de clans qui était fais avec sa, mais maintenent tt le monde le fais et c'est plus très original ...  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
venomfighter a écrit: |
suffit de regarder le nombre de visite sur ton site et ton forum ....
c'est le jour et la nuit pour moi.. |
mais non ca veut rien dire moic est depuis janvier  |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
idesign tu paye combien de droit d'auteur pour les music sur ton site  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
nemesis-design a écrit: | idesign tu paye combien de droit d'auteur pour les music sur ton site  |
aucun droit j ai meme pas les droit des musiques et je m en fou |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
Sa lui permet de montrer qu'il sert faire un site, mais apres son utiliter reste un des plus grand mistere du web!.... |
|
|
|
|
 |
|