Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister_look 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous toutes,
Je me présente Mister_look, je possède une fiat uno 1.0 oui oui je sais une véritable bête de course que voulez vous! Avec nos jolies assurances pour les jeunes conducteurs ( 23 ans et permis depuis 4 ans).
Il faut bien prendre des petites cylindrée...
Je voudrais lui donner un look assez clean , nouvelle peinture, nouveaux plastiques , ...
C'est une trois portes boite 5 ( début de l'économique).
euhh.... 120 000 km au compteur grosso modo...
Ma voiture de tous les jours pour me rendre au boulot et voudrais lui redonner un éclat de jeunesse style les "tie" je pense que c'est comme celà que l'on appelait les sportives...non?
Enfin voilà en espérant pas me faire "jeter" de ce forum et posterais des photos dans le topic adéquat, bonne journée à tous ( ici sous la pluie.... )
Et aussi en espérant recevoir de bonnes idées des proprio d'uno qui trainent sur ce forum j'en suis sur qu'il y en a !... |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Salut à toi Mister_look
Bienvenue sur MM, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise. Surtout n'hésite pas à poster des photos de ta Uno, et puis c'est cool de voir quelqu'un qui veut seulement lui rendre ses éclats de jeunesse
Bonne journée (ici c'est sous la grêle... ) |
|
 |
Mister_look 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
merci l'ami ben oui je ne veux pas la touné comme certains kéké... ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la voiture mais bon à quoi sert de mettre des kit aliens, radical ou je ne sais quoi sur ces pauvres voitures...? sérieux je me demande bien je trouve ça plus ridicule qu'autre chose enfin CHACUN ses gouts, mes gouts ne sont certainements pas appréciés de tout le monde non plus je n'en doute pas mais moi tout ce que je veux c'est lui redonner sa "jeunesse perdue" et lui mettre les pare chocs des uno sport peut-être qui sait en tout cas je resterais dans une optique de sobre et pas tuning extrème comme certains disent....
BREF dès que j'aurais un nouvel apn des photos arriveront, n'attendez pas une superbe uno, je dis que c'est la petite 1.0 avec ses coups, griffes, bosses ...
Option d'époque comme vitre manuelles !
Voilà voilà
si vous le désirez je peux poster des photos de la remise en forme que je compte faire mais puis-je les poster dans ce topic?( merci les modos) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|