Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mister_look présentation d'un proprio de uno mk2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_look
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Mar 2009 16:33    Sujet du message: Mister_look présentation d'un proprio de uno mk2 Répondre en citant

Bonjour à tous toutes,

Je me présente Mister_look, je possède une fiat uno 1.0 oui oui je sais une véritable bête de course que voulez vous! Avec nos jolies assurances pour les jeunes conducteurs ( 23 ans et permis depuis 4 ans).
Il faut bien prendre des petites cylindrée...
Je voudrais lui donner un look assez clean , nouvelle peinture, nouveaux plastiques , ...
C'est une trois portes boite 5 ( début de l'économique).
euhh.... 120 000 km au compteur grosso modo...
Ma voiture de tous les jours pour me rendre au boulot et voudrais lui redonner un éclat de jeunesse style les "tie" je pense que c'est comme celà que l'on appelait les sportives...non?
Enfin voilà en espérant pas me faire "jeter" de ce forum et posterais des photos dans le topic adéquat, bonne journée à tous ( ici sous la pluie.... Triste )
Et aussi en espérant recevoir de bonnes idées des proprio d'uno qui trainent sur ce forum j'en suis sur qu'il y en a !...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 27 Mar 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Mister_look Clin d'oeil
Bienvenue sur MM, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise. Surtout n'hésite pas à poster des photos de ta Uno, et puis c'est cool de voir quelqu'un qui veut seulement lui rendre ses éclats de jeunesse Clin d'oeil

Bonne journée (ici c'est sous la grêle... Confus )
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Mar 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci l'ami ben oui je ne veux pas la touné comme certains kéké... ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la voiture mais bon à quoi sert de mettre des kit aliens, radical ou je ne sais quoi sur ces pauvres voitures...? sérieux je me demande bien je trouve ça plus ridicule qu'autre chose enfin CHACUN ses gouts, mes gouts ne sont certainements pas appréciés de tout le monde non plus je n'en doute pas mais moi tout ce que je veux c'est lui redonner sa "jeunesse perdue" et lui mettre les pare chocs des uno sport peut-être qui sait en tout cas je resterais dans une optique de sobre et pas tuning extrème comme certains disent.... Roulement des yeux
BREF dès que j'aurais un nouvel apn des photos arriveront, n'attendez pas une superbe uno, je dis que c'est la petite 1.0 avec ses coups, griffes, bosses ...
Option d'époque comme vitre manuelles ! Clin d'oeil
Voilà voilà

si vous le désirez je peux poster des photos de la remise en forme que je compte faire mais puis-je les poster dans ce topic?( merci les modos)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 27 Mar 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, et poste vite ta uno qu'on puisse te la rendre cleaned

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: