Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Salut tous et à toute,
Voila je ne savais pas trop ouù poster donc j'ai mis la.
Voila je viens de commencer le brush j'ai déjà fais un par choc et des contours de phare et le problème c'est que,
d'après l'avis d'un de membre (x-static) me dit que cela manque de nuance donc ma question est comment faire des nuances
Je ne peux élace pas poster la réalisation car c'est pour un concours dans quelques jours donc si il y en a qui veule bien m'aider je peux leur envoyé par Msn.
Merci beaucoup de votre aide et à bientôt j'espere
Pour ce qui la veule ( la voiture) kevin-cornet@hotmail.fr merci  |
|
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
les nuances tu les faits l aide de l opacité de ton pinceau.
Je m explique :Tu séléctionne ta partie , tu la colorie d une seule et meme couleur genre le bleu, puis les nuances tu les réalisent a l aide d un bleu plus ou moins foncé.
Le plus souvent plus la zone est exposé a la lumiere plus le bleu sera clair voir meme turquoise et parfois meme des effets verdatres .
Moins la zone sera exposé a la lumiere plus on aura un bleu foncé.
Donc les nuances ( bleu , bleu clair, bleu foncé se réalise de différente maniere.
Soit tu prend le noir et tu baisse l opacité de ton pinceau pour foncé ta zone, soit tu séléctionne un bleu légérement plus foncé que celui que tu as déja appliqué. |
|
 |

|
Merci de ta réponse mais est ce qu'il y a moyen que l'on parle sur msn car je bloque en faite c'est que j'ai deja fais des nuance comme sa mais je sais pas trop comment et dans quelle sens les faire (en meme temps tu pourra me dire ce que tu en pense pour un premier ^^) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai eu des problème avec msn il bugger la si tu veux bien te reconnecter peut etre que sa marchera
En faite ton adresse bloque mon msn il dis que le code chez pas trop quoi d'un programme :s |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben oui ,mais c'est pas un reproche loin de la je t'en remercie meme tout sa me permettra peut être de progresser ^^ |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Bon déjà personne ne peux vraiment t'aider pour le bursh, il faut de l'entrainement et ça viendra tout seul.
Pour les nuances, je vais essayé d'etre très simple et clair:
Une sphère sans nuance:
Une sphère avec nuance:
Sauf que pour le VT, c'est la carroserie et non la sphère.
Et comme dis, après c'est de l'entrainement.
Bonne chance!  |
|
|
|
|
 |

|
d'accord donc pour ma réalisation il y en manque sur ma réa mais il y en a quand meme ^^ lol j'ai eu des cours particulier la par Tom design  |
|
|
|
|
 |
|