Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Bon j'vous les photos de la subaru. Elles ont deux jours, à l'heure actuelle la peinture séche
Sur les photos c pas une peinture dalmatien mais les points c tous les endroits ou j'devais remettre du sintofer car c'étai pas propre !!
 |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Violet métallisé mais aujourd'hui j'pourrai mettre qu'une seule couche pour aujourd'hui !! Car j'viens de finir le travail à 20h et j'vais me reposer là !! |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Dsl de vous décevoir !! Mais niveau peinture j'suis pas un pro, j'peins parfaitement avec une teinte simple. Mais le biton ou une déco c pas de mon niveau, je ferai une catastrophe je crois .
Malheuresement j'pense pas que je sois capable de ca, c dommage car je sais que ce serai terrible !! |
 |
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ben entraine toi sur des objets et si t'y arrive bien ben entraine sur des voiture miniature et apré tu le fait sur ta caisse |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
tu sais c'est simple tu met un bout de scotch pour delimiter tu papier journal sur la partie a ne pas epindre et tu peints le reste , inversement pour l'autre partie  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Ca je sais faire, j'avais rapeint ma 103 rcx comme ca !!! Ah c'était le bon vieux temps .
Mais le trucs c surtout de trouvé deux couleurs qui se marie et de délimiter le changement à la perfection. Hors sur une mob c facile car c une grande surface à peindre mais sur une 1/18ème c déjà plus difficile. Mais bon on verra l'année prochaine pour ma prochaine 1/18ème tunée  |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
fab013:tu pourrai me donner ton adresse msn car j'aurai besoin de 2-3 conseil.
si tu veut pas la donner ici,tu peut envoyer un mp. |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
J'suis loin d'avoir fini !!!!
J'ai eu quelque mauvaise surprise avec la peinture, j'ai mis les 2 couches hier soir et aujourd'hui a 18h00 j'ai pris la subaru dans mes mains et je trouvais que ca collait un peu !!! Je l'ai reposé et j'ai rien vue d'anormal, j'ai essayé de poser un stiker japonais sur la caisse et quand je l'ai retiré ( c'était pas beau et trop petit ) il ya un peu de peinture qui resté sur le stiker !!!
Résultat 2 petit tache blanche , donc repeinture !!!
Et j'ai aussi décidé de m'occuper de l'intérieur de cette p'vre p'tite subaru, et j'ai dessiner une sono de tarré !! 4 sub très gros et pour ca j'dois retirer les barres antirapprochement à l'intérieur, et revoir tous la couleur !!!
Il y a du taf mais j'espère que ca va donné  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|