Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MARS-MAN 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Salut oula elle a morflet ta caisse |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
ben en gros la traverse qui est fixe entre les deux longerons (là on la vois je l'avais déjà enlever ) a et en foncer sur allé a vus d'oeuil sur 25 cm et a literalement exploser le radiateur et sont support
de plus juste après le choc j'avais le pare-choc completement a la verticale en travers de la caisse et les cache fusible dans l'habitacle ont volé du coup tros la gallère pour m'arreter
et le mec que jvenais de doublè(iil roulais a 50 sur une natio alors pétage de cable)il c'est même pas arrêter ....
et le pire du pire c'est que j'ais rien vus juste un montre pete |
|
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Juste comme sa il y a quoi de bien à montrer des photos de ta voiture complètement exploser? |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
bof ba rien bien par faire vous faire partager mon dégout mais si tout va pour le mieux aujourd'hui elle est remonter se que j'espere grandement |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Street-Independence a écrit: |
Juste comme sa il y a quoi de bien à montrer des photos de ta voiture complètement exploser? |
Où est le problème ?
Moi ce qui me fait mal au cœur, c'est de voir les fautes d'orthographe sur ce topic.
Au passage je l'ai déplacé. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
pour répondre a X-Static je suis de Scionzier et pour Vanbe avec mon père et d'autre personne on penseraient a un blaireau parce que c'est pas bien gros mais sa fait d'énorme dégat apparament
mais bon le mal est passé car 400€ et quelques heures de taf plus tard il me reste plus que le pare-choc, la calandre, les clignotant et la plaque moteur et celle immatriculation qu'il faut que j'aille acheter |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
bon je ressort ce topic pour vous donnés des new
tout est remontés
alors dans la semaine révision et début de la restauration parce qu'elle a quand même plus de 260000km alors normale que sa lache a deux trois endroit donc commande des triangle de suspensions rotule de suspension
et bientôt se sera certainement des combinées filtées,barre anti rapprochement av et arr plus barre stabilisatrice av
et des que sa fait beau faut que je face un bon gros netoyage moteur |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
triangle montés pour le début d'aprem normalement
et je voulais savoir qu'elle est le mieux entre des combinées filetées et des amortisseurs
en prenant la gamme de prix de MECATECHNIC |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
bon des ptite news de la vw commande de remise en norme pour le CT expédier vivement la montes
-contacteur de freins
-machoire arr
-kit ressort arr
-cables de frein a mains
-filtre a air,huile et gasoil
-pare-brise made in carglass(youpi 90€ de franchise )
plus fibre de verre pour les deux admissions direct que je vais faire(boite a air et intercooler)
et les bas de caisse d'origine que je vais bientot mouler parce que le mien est défoncer donc chaque fois que j'ouvre ma portière il se barre
et j'ai changer mon lève vitre coté conducteur (et en plein été la vitre fermé c'est presque un sonna )
donc bientot des tof
au fait j'ai passer les 260000kms donc normale que sa pète a deux, trois endroit  |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
bon alors deux trois new modif sur l'avant prise d'air pour la boite a air direction turbo sur mesure remise en peinture des plastique
avant ça changement des tambours frein a mains CT et voila prochainement galerie cantinière jante et pneus et ça sera bon
avant
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Uploaded with ImageShack.us
après
URL=http://img405.imageshack.us/i/photos0074.jpg/] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/URL] |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
|