Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MT-01 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
voila, je post ici pour ne pas gêner le forum
je voudrai, si possible, que certain me face VT sur ma moto ! qui est déjà tuner ! c'est une Yamaha MT-01.
ça serai peut-être pour certain un nouveau genre de réa, un test pour eux ! ou aussi, si les modérateurs du forum sont ok, un concourt à mettre en place !
voici déjà quelques photos, et j'attends avec impatiente votre réaction sur le sujet !
merci a tous et a bientôt !
la voici d'origine
avec modif
 |
|
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
sympa comme tout par contre réve pas tu ne verra pas de concour avec la moto sur le forum la en tout cas mais sinon tu veux quoi comme montage |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Salut, je doute là sur la certitude que se soit un VT (peut-être que je me trompe...) mais sinon si c'est réellement un VT, c'est très réussi  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Non c'est sa vraie moto avec en 1er comme il l'a achtée et en dessous actuellement après les modifs.
Et c'est à partir de cette base qu'il veut que vous modifiez sa moto.  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
ah dac mal compris x) |
|
 |
MT-01 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Non c'est sa vraie moto avec en 1er comme il l'a achtée et en dessous actuellement après les modifs.
Et c'est à partir de cette base qu'il veut que vous modifiez sa moto.  |
voila ! tout compris !
je laisse place a votre imagination, tout en restent dans le réel !
si vous souhaitez, vous pouvez faire une recherche sur google pour prendre une autre base ou bien, voici des photos de grande taille !
car je cherche quel autre modif je pourrai effectué dessus : peinture perso, couleur jantes, coque arrière d'une autre moto......... ou pleins d'autre idées !
je vous laisse une total inspiration !
merci
et voici une réa que j'avais fais sous Photoshop avant de faire les modif, pour voir avant ce que sa donnait !
photo original
photo modif
mais malheureusement pour moi, les jantes moto style US chrome ne se trouve pas en France ! et il faut faire des import qui coutent vraiment très cher ! |
|
|
|
|
 |
|